| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/01/2017 à 15:23 | tetsunochin | Rechercher dans un autre fichier et copier cellule référence | Ca marche impec, même sur mon fichier de production. Sais-tu comment je dois adapter le code si je veux en plus importer la valeur de la case O99 dans la colonne AJ? est-ce que je duplique simplement la partie du code ci-dessous en changeant les valeurs pour matcher ma case et la colonne? j'ai essay... |
| 16/01/2017 à 15:44 | tetsunochin | Rechercher dans un autre fichier et copier cellule référence | Merci encore de t'intéresser à ma requête...! Oui le nom des onglets est parfois différent du nom repris en A2 (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué) Je te confirme qu'en colonne K du premier fichier, certaines cellules sont vides... Tu as pu trouver pourquoi j'avais une erreur que tu... |
| 16/01/2017 à 10:29 | tetsunochin | Rechercher dans un autre fichier et copier cellule référence | Ce qui est étonnant c'est qu'avec les derniers fichiers que j'ai envoyés...je reproduit l'erreur décrite ci-dessus... La valeur de ligdeb est 1048577 Est-ce que c'est parce que je suis en excel 2010 EN?... |
| 13/01/2017 à 16:57 | tetsunochin | Rechercher dans un autre fichier et copier cellule référence | Voici avec mes fichiers...mais j'ai du réduire le nbe de client car fichier trop lourd pour être déposer sur le forum... |
| 13/01/2017 à 16:03 | tetsunochin | Rechercher dans un autre fichier et copier cellule référence | J'ai fait quelques test de mon côté et en fait j'ai le problème dès que je dépasse 3 onglet dans mon second fichier...si ça peut aider... oublie ce que j'ai dit... |
| 13/01/2017 à 14:45 | tetsunochin | Rechercher dans un autre fichier et copier cellule référence | Super! Déjà un tout grand merci. Sur le fichier test ça marche nickel! Sur mon fichier de production pas contre j'ai le message d'erreur suivant: Si je fais debug, il me pointe la ligne de code suivante: Des idées de ce qui peut bloquer... |
| 12/01/2017 à 17:21 | tetsunochin | Rechercher dans un autre fichier et copier cellule référence | On a déjà des fichiers avec 110 onglets...c'est pourquoi aller chercher manuellement la valeur O59 sur chaque onglet est un peu pénible..... |
| 12/01/2017 à 17:09 | tetsunochin | Rechercher dans un autre fichier et copier cellule référence | Pas toujours facile d'expliquer et sorry si ce n'est pas clair. Tu as raison, dans le second fichier, la structure est identique pour chaque client. Nous générons un fichier excel qui contient tous nos clients avec un onglet par client et dans chaque onglet, toutes les informations de ventes. J'ai t... |
| 12/01/2017 à 16:14 | tetsunochin | Rechercher dans un autre fichier et copier cellule référence | Merci pour ta réponse. Je joins un exemple pour que ce soit plus clair...les fichiers sont relativement vide mais le principe est là. Le premier fichier contient la table avec en colonne K, les N° de client. Dans la colonne AI j'aimerais donc récupérer les ventes présentées dans le second fichier. D... |
| 12/01/2017 à 14:55 | tetsunochin | Rechercher dans un autre fichier et copier cellule référence | J'ai à ma disposition deux fichiers excel différents. Dans le premier, j'ai une tableau classique avec une liste de clients + nom, adresse, n° de client (colonne K), ... Dans mon second fichier, j'ai une feuille par client. Dans chaque feuille, je trouve toujours en A2 le n° de client et en O59 un c... |
| 21/08/2009 à 22:24 | tetsunochin | Appels de données sous conditions | Hmmm...je vais réfléchir...voir si je te pardonne...allez c'est bon...ce soir, je suis grand seigneur J'ai testé ta nouvelle formule, ça marche impec ! Je te remercie bcp ! Bonne soirée... |
| 21/08/2009 à 22:11 | tetsunochin | Appels de données sous conditions | Un tout grand merci pour ta réponse ultra rapide ! Par contre...je n'ai malheureusement pas tout compris ou en tout cas, ça ne marche pas lol J'ai fait un petit tableau simple pour m'exercer et bien comprendre la formule que tu m'as donnée: Feuille 1 Colonne A : J'ai les chiffres de 1 à 19 de A1 à A... |
| 21/08/2009 à 21:28 | tetsunochin | Appels de données sous conditions | Je sollicite votre aide pour le problème suivant sous excel 2003. J'ai un tableau avec des colonnes intitulées Numéro de membre / Nom / Prénom / Adresse / etc ... Sur une page différente de mon document excel je souhaite faire appel à ces données en entrant uniquement le numéro de membre. Ex: je ren... |