s

Jeune membre

Inscrit le :10/04/2021
Dernière activité :30/08/2023 à 10:43
Version d'Excel :2019 FR
Messages
18
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par sumo211

DateForumSujetExtrait du message
29/08/2023 à 14:24Excel - VBA Double conditionsJe suis novice et j'aurai besoin d'aide pour une formule VBA pour une macro (tableau en PJ) Ce que je souhaiterai : SI C2 est identique à D2 ET E2 vide ALORS supprimer la ligne entière sinon ne rien faire (à reporter sur toutes les lignes de mon tableau) Sur le fichier j'ai mis le tableau de départ...
16/09/2021 à 20:28Excel - VBA Doublons et conditionsJe sollicite votre aide. Dans mon tableau je souhaiterai réaliser cette condition : Si j'ai un doublon en colonne A et que la colonne I = 2 alors mettre valeur en A en Gras+italique. Cordialement...
16/09/2021 à 00:29Excel - VBA Plusieurs conditions pour une celluleJe bloque sur un dossier et j'aurai besoin d'aide. Je vous joint un fichier excel de 15 colonnes. Mon but est de remplir automatiquement la colonne H. Je souhaiterai tout d'abord d'une manière générique que lorsque L commence par du alors H=EP Lorsque L commence par pour alors H=SP Puis je souhaite...
09/09/2021 à 19:04Excel - VBA Ecart horaire secondes en minJe sollicite à nouveau votre aide. J'ai un tableau de 4 colonnes : Dans les 2 premières j'ai repris des horaires en secondes (ex A2: 05:28:00=19680 secondes), la colonne C correspond à l'écart entre B et A. en secondes. Je voudrais en colonne D l'écart en minutes en respectant ceci : En colonne D je...
07/09/2021 à 23:44Excel - VBA Supprimer ligne si commence par C, G ou EJ'ai besoin de votre aide. J'ai un tableau avec 11 colonnes. Je souhaiterai (en VBA) supprimer les lignes entières si une cellule de la colonne B commence par C, G ou E. J'ai enregistré pour une journée en question ces différentes étapes (selectionner la colonne, filtrer commence par C, selectionner...
26/08/2021 à 23:10Excel - VBA Recherche doublons puis conditionsJe sollicite votre aide, j'ai une colonne B où des valeurs peuvent être en doublons. Je souhaiterai rechercher les doublons de la colonne B puis lorsque j'ai 2 valeurs identiques comparer la cellule de la colonne C (de la première ligne du doublon) avec la cellule E de la 2eme ligne du doublon. Si c...
10/04/2021 à 13:18Excel - VBAEnregister sous + Envoi mail en 1 clickJe suis débutant en macro et VBA. J'ai créé une macro avec bouton pour effectuer une série de manipulation. Une fois celle-ci lancée j'arrive donc sur le résultat voulu. (Je n'ai publié que le résultat final en modifiant les caractères) Je souhaiterai créer un bouton pour qu'en 1 click je puisse enr...