P

Jeune membre

Dernière activité :29/09/2025 à 22:04
Version d'Excel :Excel 2021_FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Panayotis

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/09/2025 à 22:03Panayotis Extraire Données sur plusieurs feuilles en fonction d'une valeur (date)Re Finalement le classeur n'était pas si mal renseigné que ca (pas besoin de Importer des Data depuis un autre Classeur) MERCI MILLE FOIS pour la présentation du Tableau Structuré, en fait c'était la recherche via les SEGMENTS qui leur manquait le plus!!! Bien évidemment, ca a marché après avoir enr...
28/09/2025 à 09:07Panayotis Extraire Données sur plusieurs feuilles en fonction d'une valeur (date)Re Merci de ta réponse 78Chris et pour cette réactivité! Je savais bien qu'un vendredi soir, il y aurait qq'un derrière son PC ;-) Pas eu le temps de répondre avant, j'étais de garde hier! Pratique l'astuce pour l'ajout d'année, ca m'évite une colonne! Pourquoi pas un unique "Tableau Structuré"? Par...
26/09/2025 à 23:28Panayotis Extraire Données sur plusieurs feuilles en fonction d'une valeur (date)Bonjour Je me permets de vous solliciter pour la Construction de ma "base de données" (comprendre classeur Excel qui recense l'ensemble des agents de mon entreprise) Et aussi pour Extraire (faire ressortir) le nombre d'agents en fonction d'une valeur Je m'explique: Il y a un certain nombre d'Agents...
21/08/2009 à 23:50Panayotis Pb Somme Automatique sous Office 2007Autant pour moi! Pb résolu!!!! J'effectué la manip Alt 0160 depuis le pavé numérique etc...Mais j'étais reparti sur une base de "." et non pas de "," Donc à partir de mon fichier source, j'ai une double manip à faire: 1/Repasser les points en virgule 2/Combinaison €+Alt+0160 (manip invisible) qui pr...
21/08/2009 à 23:35Panayotis Pb Somme Automatique sous Office 2007Voici mon fichier avec Sous Total lorsque je clique sur Somme Automatique https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/VldGkjustvoip2_forum_excel.zip Edit: J'ai moi meme saisis manuellement la formule =somme(I4:I141) mais rien à faire, ca ne marche pas...
21/08/2009 à 23:32Panayotis Pb Somme Automatique sous Office 2007Ok d'accord, je voudrais avoir le meme resultat. Mais je ne sais pas pkoi, qd j'opte pr Somme Automatique au lieu d'avoir la formule =SOMME j'ai =SOUS TOTAL 9...
21/08/2009 à 23:20Panayotis Pb Somme Automatique sous Office 2007J'ai retrouvé un vieux pavé numérique q j'ai branché en USB pr effectuer la manipulation. J'ai effectué la manip, tjrs sous 2007: Selectionner Colonne I Edition, Remplacer J'ai saisi symbole € puis j'ai maintenu enfoncé Alt pr saisir depuis le pavé numérique 0160 Et effectivement j'ai eu "un espace"...
21/08/2009 à 22:59Panayotis Pb Somme Automatique sous Office 2007Merci mais je n'y arrive pas. Je suis sous Office 2007, je vais dans Remplacer, je tapes bien le symbole € mais rien ne se passe qd je maintiens enfoncée la touche Alt et 0160 NB: si je maintiens Alt enfoncé, je ne peux rien saisir NB: je suis sur un pc portable donc pr les chiffes Majuscule est enc...
21/08/2009 à 20:03Panayotis Pb Somme Automatique sous Office 2007Merci de vos messages, mais je n'y arrive pas! Voici le fichier en question! https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/justvoip_forum_excel.zip J'arrive à virer le symbole € via Remplacer Je filtre les appels pr virer FREE Je n'arrive pas à additionner les appels payant Somme Automatique égal à 0 M...
21/08/2009 à 14:21Panayotis Pb Somme Automatique sous Office 2007J'aurais bien voulu explorer mes appels passés sur le mois. C'est pr ca q je fais un copier/coller de tous les appels depuis le site de JustVoIp (date, numero appelé, durée d'appels, prix etc...) sur Excel, puis en fonction des criteres désirées, je classe et cumule les appels (fixe, mobile, interna...