n

Nouveau venu

Dernière activité :03/03/2022 à 21:49
Version d'Excel :Sheets
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par nolanbarberon

DateForumSujetExtrait du message
23/05/2021 à 16:19Google Sheets C/C des formules sans décalage de lignesBonjour, Je souhaiterai savoir quelle formule utiliser pour que quand je fasse un copier-coller ces lignes : Le résultat soit K4 et non K16 comme ci-dessous, L4 et non L16, M4 et non M16 etc... ? De sorte à ce qu'il n'y ait pas de décalage de 13 lignes à chaque fois... Sachant que je souhaite éviter...
26/04/2021 à 20:09Google SheetsRemplacer un nombre par un texte selon une listeBonjour, J'aimerai savoir quelle formule utiliser afin que le nombre [001] de la colonne D devienne "Bulbizarre" qui est son équivalent numérique ? Et ce pour chaque nombre ? ([002] devient Herbizarre, [003] devient Florizarre ainsi de suite...) Merci pour les réponses ...
08/04/2021 à 23:57Google Sheets Afficher la valeur d'une cellule selon la valeur d'une autreBonjour, Je souhaiterai savoir s'il existait une formule permettant d'afficher dans une cellule un texte si et seulement si un texte particulier est noté dans une autre cellule? Pour que ma demande soit plus claire, je joins une photo illustrant mes propos. Merci pour les réponses ...