bNouveau venubens.othmanInscrit le :08/04/2021Dernière activité :22/03/2023 à 12:57Version d'Excel :2016Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par bens.othmanDateForumSujetExtrait du message21/03/2023 à 17:27Excel - VBADebloquer Macro passwordJ'essaie d'enlever le password macro de ce fichier excel mais je n'y arrive pas. j'ai essayé toutes les techniques qui consistent à changer l'extension, modifier le file et le remettre dans l'extension initial mais ça ne marche. J'apprécierais si quelqu'un peut le débloquer pour moi...16/09/2021 à 14:36Excel - VBAVBA : Bouton non cliquable avec séléniumJe galère depuis pas mal de temps sur une procédure vba via selenium qui permet de se connecter à un site. Je parviens à inscrire le login et le password, mais je parviens pas à cliquer sur le submit, si quelqu'un peut m'éclairer sur comment résoudre le problème d'élément caché et rendre le bouton c...20/04/2021 à 15:50Excel - VBAProbléme de filtre sur VBABonjour, je fais appelle à une âme charitable pour m'aider sur une macro J'ai deux fichier, un fichier dans lequel j'ai un bouton "insérer PFC" et un autre fichier qui s'appelle PFC, l'objectif de la macro est d'aller chercher le fichier PFC et copier des valeurs selon un filtre sur l'année Le probl...08/04/2021 à 23:56Excel - VBA Problème de format de date VBAJ'ai un problème dont je ne vois pas la source j'ai un fichier excel dans lesquels les dates sont de cette forme Mon objectif est de comparer la date de cette cellule avec un autre fichier Excel qui contient une colonne avec des dates de même type et de repérer la cellule ou il y a égalité. Mais le...Forums