Z

Nouveau venu

Dernière activité :23/04/2021 à 23:26
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Zhankou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/04/2021 à 21:46ZhankouMoteur de recherche combiné avec un système de filtreTrès bien je te remercie beaucoup pour ton aide et tes conseils. Il restera deux améliorations à faire à savoir : - Lorsque je sélectionne la ligne vide dans la combobox cela considère qu'il n'y a pas de filtre à mettre. - Mettre les onglets dans les combobox en cascade Mais ça marche déjà super com...
15/04/2021 à 12:42ZhankouMoteur de recherche combiné avec un système de filtreBonjour, J'ai regardé et fais quelques modifications, notamment ajouter une fonction pour qu'il ne tienne pas compte des accents et tout semble marcher super. Vraiment merci. Par contre, parmi les changements j'ai enlever une ligne qui était dans ta fonction recherche et qui placer à la sortie du Su...
14/04/2021 à 10:15ZhankouMoteur de recherche combiné avec un système de filtreBonjour, C'est super je comprends mieux. Du coup tout marche à l'exception maintenant du fait que lorsqu'on filtre par exemple sur Romantisme et qu'on recherche l'élément "Mé", un seul résultat apparait mais si je retire le "é" rien ne se passe alors qu'il devrait afficher deux résultats. Juste pour...
11/04/2021 à 18:08ZhankouMoteur de recherche combiné avec un système de filtreBonjour, Je te remercie pour le travail fait. Je me demandais pourquoi tu mettais les variables dans Module, est-ce que cela à un intérêt ou c’est une règle en codage ? Aussi je ne suis pas certain de comprendre l’utilité de passer par la classe ListObject. Je constate que la grande différence avec...
09/04/2021 à 19:20ZhankouMoteur de recherche combiné avec un système de filtreBonjour Thev et merci pour ton aide. Je viens à peine d'ouvrir le document et il semblerait que le bouton réinialiser (celui qui n'est pas dans le userform) ne fonctionne pas après avoir filtré. Après je n'ai pas encore pu regarder le code en détail, mais il semblerait que ta modification permette d...
08/04/2021 à 21:09ZhankouMoteur de recherche combiné avec un système de filtreBonjour, Ceci est mon premier message sur le site du coup je me présente, je suis lycée, et j'essaye d'apprendre un peu le vba sur mon temps libre. Pour cela je me suis lancé dans un projet que je mets en copie et pour lequel je bloque un peu maintenant. Ce dernier comprends deux fonctions principal...