a

Nouveau venu

Dernière activité :16/08/2021 à 10:00
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par antony44

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/05/2021 à 13:57antony44 Glisser formules automatiquement jusqu'à la fin d'un tableau non contigueUn grand merci. Cela fonctionne ...
06/05/2021 à 08:53antony44 Glisser formules automatiquement jusqu'à la fin d'un tableau non contigueJ'ai du mal à intégrer cela dans une macro plus goblale. Dans le fichier suivant j'ai besoin de glisser les formules de : feuille visserie a3:f3 et P3:U3 feuille panneau a3:f3 et p3:u3 puis trier l'ensemble des lignes de xcette feuille par couleur puis référence croissante Idélament je voudrais ensu...
06/05/2021 à 08:35antony44Insertion lignes sous conditionsY at'il une âme charitable pour trier ces lignes après insertion. Merci d'avance...
12/04/2021 à 10:04antony44 Glisser formules automatiquement jusqu'à la fin d'un tableau non contigueIl s'agit bien de cela dans le principe. Comment le traduire dans une macro en VBA ? Merci pour votre retour...
12/04/2021 à 10:02antony44Insertion lignes sous conditionsSuper, merci pour ces solutions. Cela fonctionne bien et rapidement. Je me permets une demande supplémentaire à intégrer à cette macro. Je voudrais maintenant trier les lignes qui ont été copiées et insérées dans cette nouvelle feuille (et uniquement elles) par couleur, puis priorité, puis client, p...
08/04/2021 à 17:18antony44Insertion lignes sous conditionsMerci pour cette réponse rapide et efficace. Cela semble fonctionner gobalement. La macro prend par contre toutes les lignes du tableau feuille "détail besoin". Je ne veux prendre que les lignes sélectionnées. Comment corriger cela ...
08/04/2021 à 15:26antony44 Glisser formules automatiquement jusqu'à la fin d'un tableau non contiguePetit appel à l'aide pour faire fonctionner ma macro. Je veux glisser automatiquement des formules dans un tableau. Cette copie dois se faire jusqu'à la fin d'un tableau. Celui--ci n'est pas contigue car une colonne de visuel les sépare. Cela doit être simple pour les experts. Etant novice je fais a...
08/04/2021 à 12:28antony44Insertion lignes sous conditionsJe fais appel à la communauté car mes connaissance en VBA sont très limitées. J'ai besoin d'une macro qui puisse copier une sélection puis la coller (valeur) dans une autre feuille. Ensuite il faudrait que celle-ci duplique les lignes autant de fois que la valeur en colonne O. Le petit fichier ci-jo...