z

Jeune membre

Dernière activité :04/03/2017 à 14:08
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par zakuli

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/03/2017 à 14:08zakuliExcel 2016 - Liens web ne fonctionnent pasMerci beaucoup Moé, Ca marche Cordialement Jacques...
03/03/2017 à 16:34zakuliExcel 2016 - Liens web ne fonctionnent pasBonjour Jean-Eric, Sans doute non car comme dit dans mon post, j'ai réalisé un nouveau fichier avec Excel 2016 avec juste un lien dedans, et là ça ne marche pas non plus ! Cdlt...
03/03/2017 à 15:39zakuliExcel 2016 - Liens web ne fonctionnent pasJe viens d'installer Excel 2016. J'ai commencé par réutiliser un fichier Excel 2003 et les liens internet ne fonctionnent pas Je crée un nouveau fichier sous Excel 2016 et je mets un lien internet sur une case : le lien internet ne fonctionne pas Où est le problème ? Merci...
15/10/2010 à 23:25zakuliVB : Accéder directement à un caractère d'une StringBonjour et merci de l'intérêt que vous portez à mon problème. J'ai l'intention de réaliser des fonctions spéciales de traitement de chaines de caractères beaucoup plus rapides qu'en utilisant, pour les réaliser, des fonctions comme mid() ou len(). J'aimerai donc connaitre la structure des Strings da...
15/10/2010 à 10:37zakuliVB : Accéder directement à un caractère d'une StringJ'aimerai savoir comment on accède directement à un caractère d'une string. Pour comprendre, j'aimerai mettre au point avec vous la petite fonction VB suivante : src.count cherche à obtenir directement la longueur à partir d'une propriété de String (je ne veux pas dans ce script utiliser des fonctio...
10/05/2010 à 09:02zakuli Recherche dans un classeur de références à classeur externeMerci Thibo, J'avais oublié que j'avais copié un bouton sur un autre fichier ! Je l'ai donc trouvé avec Edition Liaisons. Je n'ai pas utilisé Excel depuis bien longtemps et j'avais oublié ce menu ! Désolé de t'avoir dérangé pour si peu ...
10/05/2010 à 07:40zakuli Recherche dans un classeur de références à classeur externeJ'ouvre un classeur excel et j'ai le message "Le Classeur que vous avez ouvert contient des liaisons avec un autre classeur". Dans ce classeur j'ai des cellules faisant référence à d'autres pages du classeur, des nom de cellules, des macros. Mais quand je fais une recherche dans les cellules d'un co...
29/01/2010 à 22:45zakuli Utiliser une fonction Excel en VisualBasicMerci vba-new, ça roule...
29/01/2010 à 15:57zakuli Utiliser une fonction Excel en VisualBasicJe recherche comment dans un script VB peut on utiliser des fonctions Excel accessible directement dans les cellules comme par exemple =mois(A1) Merci...
21/10/2009 à 14:04zakuliExécuter automatiquement dans une cellule une fonction VBA ?Comment faire exécuter automatiquement dans une cellule une fonction réalisée en VBA ? Mon exemple : J'ai réalisé une fonction en VBA : si je met dans la cellule B1 de la 1ère feuille "=couleur(1;1;1)", la couleur contenue dans la cellule A1 de la feuille 1 s'affiche bien dans la cellule B1 si je vi...
21/08/2009 à 21:52zakuli Utiliser dans une cellule une fonction visual basicMerci Math, Donc on est loin d'une structure d'array comme dans C ou les autres langages ! Dommage, ça doit bien ralentir d'être obligé de passer par des fonctions !!! Encore merci pour tes réponses Cordialement...
21/08/2009 à 15:03zakuli Utiliser dans une cellule une fonction visual basicMerci Math, C'est parfait comme explication je ne pouvais espérer mieux. Et en plus ça marche parfaitement. Encore merci pour tes explications. Peut être peux tu me renseigner aussi sur un autre point, peut on explorer une chaine de caractère de type String avec, si n est le numéro du caractère à sé...
20/08/2009 à 16:45zakuli Utiliser dans une cellule une fonction visual basicDébutant Visual basic, j'aimerai y créer des fonctions que je pourrais utiliser dans mes cellules. Est ce possible ? Si oui, comment s'y prendre ? Merci...