Jeune membre

Dernière activité :09/11/2022 à 09:34
Version d'Excel :2019 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par mj0901

DateForumSujetExtrait du message
08/11/2022 à 10:34Excel - VBA Erreur automationJ'ai l'erreur ci-dessous lorsque j’appuie sur le bouton : CommandButton_Delete Message d'erreur : Action lorsque je clic sur le bouton : Lorsque je supprime : Le problème disparaît mais je veux les garder ! Est-ce que quelqu'un a une solution pour moi, s'il vous plait ! Merci par avance ! 😉...
07/11/2022 à 08:49Excel - VBA Liste déroulanteMon problème : je cherche à mettre en place une liste déroulante (liste déroulante vanilla et non une liste déroulante vba) qui a comme source un tableau (jusqu'a la rien de difficile). Mais je voudrais que la liste déroulante affiche seulement certains éléments. Je veux que ma liste déroulante affi...
07/01/2022 à 09:02Excel - VBA Erreur aléatoireJ'ai une erreur aléatoire sur le code suivant... c'est pénible ! Sur cette ligne la : J'ai l'erreur suivante : Comment puis-je stabiliser ce code ? Merci par avance de vos réponse ...
09/09/2021 à 23:03CalcAutocomplétion sur libreoffice basicEst-ce que quelqu'un serait comment on fait une autocomplétion lors de l'écriture de code dans libreoffice basic. Merci par avance de votre aide ...
20/05/2021 à 16:47Excel - VBA Vérifier si un fichier Excel est ouvert depuis OutlookJ'essaye de tester si un fichier Excel est ouvert ou non depuis Outlook (au lancement d'une macro dans Outlook) mais je n'y arrive pas... Merci par avance pour votre aide ...
07/04/2021 à 18:51Excel - VBA Bulle d'aide sur un ruban personnaliser en XMLJ'ai créer un ruban personnaliser en XML, qui fonction parfaitement ! Mais j'aurais voulu y rajouter des bulles d'aide personnaliser (voir image ci-dessous), quelqu'un serait comment faire ? Ce que j'ai maintenant : Ce que j'e veux : Merci par avance de vos réponse ...