| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/08/2009 à 11:26 | sachino | Transfert de données sur une page unique | C'est super. Merci. C'est simple en fait quand on connait son sujet et les fonctionnalités qu'offre Excel. Un très grand merci encore... |
| 19/08/2009 à 18:53 | sachino | Transfert de données sur une page unique | RE, Çà y est, merci, il fallait en effet plus qu'épurer le fichier. Je le joins donc. https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/abs.xls... |
| 19/08/2009 à 18:10 | sachino | Transfert de données sur une page unique | Alors je n'arrive pas à joindre le fichier, apparemment j'ai toujours plus deux 100 KO Donc j'essaye d'expliquer : feuille 1, ligne 1 le nom, le prénom, la classe, le A ou P (du absent ou présent), et d'autre colonnes. Et ainsi de suite, un nouveau nom et toutes ces info par ligne. Puis pour une nou... |
| 19/08/2009 à 17:54 | sachino | Transfert de données sur une page unique | Je m'excuse d'avance pour ma question peut bête et basique mais je suis plus que novice avec excel. voila, j'ai une liste de nom d'élève classée par classe sur une feuille différente ( 601 sur feuille 1 etc.) Sur chaque feuille classe on rentre s'il sont absent A ou présent P. et on note également l... |