w

Nouveau venu

Dernière activité :07/04/2021 à 11:30
Version d'Excel :2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par wisto

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/04/2021 à 11:28wistoDéplacer une cellule d'un codage VBAJe comprends la globalité du codage pour votre exemple qui ne parait pas très sorcier finalement cependant je sèche depuis ce matin et je ne parvient pas à l'adapter à mon dé dans mon userform. L'objectif serait d'avoir un seul pion qui se déplace en fonction du dé qui est du userform et que le joue...
06/04/2021 à 23:03wistoDéplacer une cellule d'un codage VBAPour faire plus simple je m'inspire de ce jeu que je ne veux pas me contenter de recopier mais que je veux comprendre, modifier et simplifier pour me familiariser avec les bases et vba et pour mettre en place un projet final. Je vais joindre le fichier original qui a plusieurs joueurs etc donc ce n'...
06/04/2021 à 20:22wistoDéplacer une cellule d'un codage VBALa position du pion de départ se trouve en cellule A2 et doit suivre le tracé représenté dans la feuille au fur et à mesure du lancé de dé pour arriver en cellule P6. Je n'ai pas réussi a coder quelque chose d'efficace pour le moment qui soit en lien avec mon dé et qui se déplace sur la bonne trajec...
06/04/2021 à 20:11wistoDéplacer une cellule d'un codage VBABonjour galopin un grand merci pour ta réactivité et le temps consacré. Je suis vraiment novice et je n'ai pas tout compris (voir même pas grand chose). La fonction posCell définie la plage du jeu entière mais pas le tracé précis je ne comprends donc pas comment le pion peut ensuite avancer correcte...
06/04/2021 à 19:34wistoDéplacer une cellule d'un codage VBABonjour, en faisant mes recherches j'ai effectivement vu ce post mais l'utilisateur ne répond pas. Si quelqu'un peut m'aider je serai ravi...
06/04/2021 à 19:05wistoDéplacer une cellule d'un codage VBAMon objectif : Un plateau de jeu avec des questions - Plusieurs questions dans un userform qui me donnent le droit de relancer le dé si je trouve la bonne réponse. - La valeur du dé que j'ai lancé me fait avancer de X cases sur mon plateau de jeu que j'ai représenté sur la feuille excel. - Si je ne...