t

Nouveau venu

Dernière activité :29/04/2021 à 18:00
Version d'Excel :office 2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par thierrya

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/04/2021 à 09:33thierrya Formule pour avertir d'une période manquanteExcuse moi, mais comment as tu obtenu le résultat dans ta capture suivante : dans ton message du 16/04 ? Merci...
19/04/2021 à 16:41thierrya Formule pour avertir d'une période manquanteImpeccable merci à vous 2 ...
19/04/2021 à 10:34thierrya Formule pour avertir d'une période manquanteMerci pour vos retours ! pour le TCD c'est top d'afficher les items sans données ! j'ai aussi pensé à mettre en colonne mes années et trimestres du coup cela améliore la visibilité et rapidement je vois les périodes manquantes... A voir si tout cela peut encore s'améliorer. merci aussi Numéro 2 pour...
16/04/2021 à 11:38thierrya Formule pour avertir d'une période manquanteBonjour, voilà j'ai fais deux exemples : un avec un TDC et un avec tableau simple. Sur l'exemple 2, j'aurais en colonne G le début de la période du trimestre de l'année X (cela peut aussi être mensuel mais pas dans l'exemple) 01/01 pour 1T ; 01/04 pour 2T etc... on remarque que pour la personne "PC"...
15/04/2021 à 16:31thierrya Formule pour avertir d'une période manquanteBonjour Numéro 2 :) merci pour ton retour que je ne suis pas sur d'avoir compris d'ailleurs . c'est vrai que je n'ai pas envoyé de fichier, je vais essayer de faire ça. mais ma capture d'écran était un extrait d'un tableau dynamique et les cellules ne sont pas fusionnées entre elles. Dans ton fichie...
06/04/2021 à 15:52thierrya Formule pour avertir d'une période manquanteTout d'abord je tiens à dire que je suis ravi d'être tombé sur votre forum très enrichissant et avec une navigation vraiment ergonomique ! J'utilise Excel avec quelques notions plus ou moins "compliquées" mais j'arrive souvent à obtenir le résultat souhaité par rapport à l'utilité que j'ai du progra...