f

Nouveau venu

Dernière activité :16/04/2021 à 09:11
Version d'Excel :Excel 2016 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par fannybk

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/04/2021 à 16:51fannybkTableau croisé dynamique, date non reconnueCa fonctionne, merci. Mais est-ce que cela signifie que si j'ai un mois avec un OTD de 0%, il ne s'affichera pas ...
15/04/2021 à 14:23fannybkTableau croisé dynamique, date non reconnueSachant que j'ai besoin d'un détail mensuel, je ne peux donc pas afficher seulement les années...
15/04/2021 à 14:20fannybkTableau croisé dynamique, date non reconnueBonjour, J'ai toujours un problème de date qui apparait parfois. Je ne comprends pas à quoi c'est dû.. J'ai appliqué votre méthode pour 4 autres tableaux et je n'ai pas au ce problème.. Pourriez-vous m'aider ? merci beaucoup...
08/04/2021 à 15:33fannybkTableau croisé dynamique, date non reconnueJe viens de trouver la fonction "champs, éléments.." et le détail de votre calcul! Cependant je ne trouve toujours pas la solution à mes dates. Quand je prends d'autres données, j'ai une ligne "<09/03/2019" qui apparait. Comme s'il ne détaillait pas ce qu'il y avait avant cette date. Y a t-il un...
08/04/2021 à 14:19fannybkTableau croisé dynamique, date non reconnueComment calculez-vous la colonne OTD directement dans le TCD? J'ai vu que vous aviez coché le champ "champ 1" et que aviez affiché cette valeur en pourcentage mais quand j'essai de le reproduire je n'y arrive pas.. PS: J'arrive à afficher l'année 2, c'est déjà ça... Merci beaucoup...
07/04/2021 à 14:16fannybkTableau croisé dynamique, date non reconnueMerci beaucoup pour votre aide, c'est le résultat que je cherchais. Maintenant je peux simplement tracer une courbe en fonction des mois ! Mais il faut que je le fasse pour plusieurs bases de données, alors j'aimerais bien comprendre comment vous êtes arrivés à ce résultat. La colonne INDEX est-elle...
06/04/2021 à 16:26fannybkTableau croisé dynamique, date non reconnueBonjour, Voici le fichier, j'ai copié la base de donné (simplifiée avec seulement les colonnes dont j'ai besoin) à côté de mon TCD. Les dates "<" n'apparaissent plus sur le tableau, mais les dernières lignes du tableaux sont fausses.. je ne trouve pas de décembre 2021 dans la base de données quan...
06/04/2021 à 14:07fannybkTableau croisé dynamique, date non reconnueJe dois créer un fichier qui affiche plusieurs indicateurs de performance en tirant des infos d'un autre fichier. J'ai donc inséré un tableau croisé dynamique qui montre les colonnes dont j'ai besoin (date, montant, retard..). Jusque la tout va bien. Mais je me suis rendue compte que certaines dates...