E

Jeune membre

Dernière activité :03/04/2023 à 17:02
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Ema1234

DateForumSujetExtrait du message
03/04/2023 à 14:28Excel - VBA Afficher valeur en fonction de colonne dans plusieurs tableaux différentsJ'ai maintenant posé plusieurs questions sur ce forum dans le cadre de mon même projet. A chaque fois je vous mets un code à la recherche d'amélioration, mais là, je me retrouve dans un cas où je bloque. Je souhaiterais mettre sur la colonne L les valeurs en fonction d'un numéro de réf. Sauf que ces...
03/04/2023 à 12:48Excel - VBA Remplacer des points par des virgulesBonjour, J'espère que vous allez bien ! Je pensais avoir réussi à faire un code qui changeait les points en virgule, mais quand je le relance une 2éme fois (utile si j'ajoute des nouvelles données dans la plage), ils rechangent les valeurs même s'il n'y a plus de points. Par exemple, à la 1ère exécu...
15/03/2023 à 19:45Excel - VBA Comparer deux colonnes et afficher une 3ème (de dictionnaires VBA)Grâce à ce précieux forum, j'ai pu coder une comparaison de deux colonnes + affichages des colonnes manquantes. PS : les "abis" et "monDico1bis" sont ma tentative (qui semble fonctionner haha)de refaire la comparaison dans l'autre sens (c'est à dire afficher les col manquantes dans "donnees_Ema" à p...
06/04/2021 à 13:38Excel - VBAValeur d'une liste déroulante en fonction d'une autre listeJ'ai crée des listes déroulantes pour les quantités de mes 3 catégories : les entrées, les sorties et les stocks, cela pour chaque année de 2015 à 2020. Le but est de pouvoir tracer une courbe ou on voit la variation des 3 sur chaque année. Je souhaiterais que dès que je choisisse l'année pour une c...