| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/04/2025 à 09:08 | victor Marchais | Power Query : Colonne avec Si et max.si.ens imbriqué | Novice dans le fonctionnement de POWER QUERY je cherche à ajouter une colonne avec l'imbrication d'une formule si et max.si.ens => =SI([@[Code Lettrage]]="";"";MAX.SI.ENS([Date d''écriture];[Code Lettrage];[@[Code Lettrage]])) "si la cellule F1 est... |
| 19/04/2021 à 12:37 | victor Marchais | Script nouvelle feuille automatique | Merci, c'est sympa. Tu as déjà fait beaucoup, donc te prend pas trop la tête non plus, je vais contourner le problème en rajoutant une page de graphique à aller chercher dans les différentes pages... |
| 19/04/2021 à 11:21 | victor Marchais | Script nouvelle feuille automatique | Oui, cela ils sont bien en fonction de la nouvelle page... |
| 19/04/2021 à 09:14 | victor Marchais | Script nouvelle feuille automatique | Donc les recréer pour chaque nouvelle feuille? Pourtant quand je duplique manuellement la feuille, les tableau en font bien partie. Si pas de solutions, je créerai une feuille à part avec les graphiques... |
| 19/04/2021 à 09:01 | victor Marchais | Script nouvelle feuille automatique | Super merci pour l'astuce, ce sera bon à savoir. Pour les graphiques tu as une idée pour les conserver... |
| 18/04/2021 à 19:57 | victor Marchais | Script nouvelle feuille automatique | En faite, je ne peux pas masquer de colonne à partir de la 'AA'. Plus globalement il y a toute la mise en page de la feuille qu'il faudrait réussir à garder, figer les colonnes, figer les lignes... => C'est bon ça j'ai trouvé. Il me reste plus qu'a masquer la colonne 'AA' et les colonnes de 'AV'... |
| 18/04/2021 à 18:04 | victor Marchais | Script nouvelle feuille automatique | Merci, Ci-joint le vrai document. https://docs.google.com/spreadsheets/d/19CL0x2LzHehxjiqrQnxwVrdZegEvDv_fVFLzDur81Nk/edit?usp=sharing Un questionnaire envoie des données en 'Data', à remplir tout les jours par les athlètes. Une liste d'Athlète dans 'Liste' avec les liens vers leur questionnaire Une... |
| 18/04/2021 à 11:48 | victor Marchais | Script nouvelle feuille automatique | Autres petite question, le fichier que je veux utiliser comporte des colonnes cachés. Quand le script est exécuté les colonnes apparaissent, y-a-t'il moyen de modifier ça? Merci d'avance... |
| 18/04/2021 à 11:28 | victor Marchais | Script nouvelle feuille automatique | Merci, tout marche nickel. Il va falloir que j'apprenne à gérer tout ça. C'est très intéressant ! Des endroits pour apprendre... |
| 18/04/2021 à 10:27 | victor Marchais | Script nouvelle feuille automatique | En effet, désolé j'ai fait des test hier soir et je n'ai pas remis le fichier en ordre. Le voilà de nouveau correct. Merci pour votre temps... |
| 17/04/2021 à 21:22 | victor Marchais | Script nouvelle feuille automatique | J'ai un fichier dans lequel j'ai sur une feuille('Liste'), une liste de nom/prénom dans la colonne A. Un feuille('original') que je souhaiterai dupliquer et renommer du nom de chaque nouvelle entrée sur la page 'liste'. Je souhaiterai aussi nommer la nouvelle feuille en A1 du nom et prénom de la nou... |