v

Jeune membre

Dernière activité :08/04/2025 à 13:00
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par victor Marchais

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/04/2025 à 09:08victor MarchaisPower Query : Colonne avec Si et max.si.ens imbriquéNovice dans le fonctionnement de POWER QUERY je cherche à ajouter une colonne avec l'imbrication d'une formule si et max.si.ens => =SI([@[Code Lettrage]]="";"";MAX.SI.ENS([Date d''écriture];[Code Lettrage];[@[Code Lettrage]])) "si la cellule F1 est...
19/04/2021 à 12:37victor Marchais Script nouvelle feuille automatiqueMerci, c'est sympa. Tu as déjà fait beaucoup, donc te prend pas trop la tête non plus, je vais contourner le problème en rajoutant une page de graphique à aller chercher dans les différentes pages...
19/04/2021 à 11:21victor Marchais Script nouvelle feuille automatiqueOui, cela ils sont bien en fonction de la nouvelle page...
19/04/2021 à 09:14victor Marchais Script nouvelle feuille automatiqueDonc les recréer pour chaque nouvelle feuille? Pourtant quand je duplique manuellement la feuille, les tableau en font bien partie. Si pas de solutions, je créerai une feuille à part avec les graphiques...
19/04/2021 à 09:01victor Marchais Script nouvelle feuille automatiqueSuper merci pour l'astuce, ce sera bon à savoir. Pour les graphiques tu as une idée pour les conserver...
18/04/2021 à 19:57victor Marchais Script nouvelle feuille automatiqueEn faite, je ne peux pas masquer de colonne à partir de la 'AA'. Plus globalement il y a toute la mise en page de la feuille qu'il faudrait réussir à garder, figer les colonnes, figer les lignes... => C'est bon ça j'ai trouvé. Il me reste plus qu'a masquer la colonne 'AA' et les colonnes de 'AV'...
18/04/2021 à 18:04victor Marchais Script nouvelle feuille automatiqueMerci, Ci-joint le vrai document. https://docs.google.com/spreadsheets/d/19CL0x2LzHehxjiqrQnxwVrdZegEvDv_fVFLzDur81Nk/edit?usp=sharing Un questionnaire envoie des données en 'Data', à remplir tout les jours par les athlètes. Une liste d'Athlète dans 'Liste' avec les liens vers leur questionnaire Une...
18/04/2021 à 11:48victor Marchais Script nouvelle feuille automatiqueAutres petite question, le fichier que je veux utiliser comporte des colonnes cachés. Quand le script est exécuté les colonnes apparaissent, y-a-t'il moyen de modifier ça? Merci d'avance...
18/04/2021 à 11:28victor Marchais Script nouvelle feuille automatiqueMerci, tout marche nickel. Il va falloir que j'apprenne à gérer tout ça. C'est très intéressant ! Des endroits pour apprendre...
18/04/2021 à 10:27victor Marchais Script nouvelle feuille automatiqueEn effet, désolé j'ai fait des test hier soir et je n'ai pas remis le fichier en ordre. Le voilà de nouveau correct. Merci pour votre temps...
17/04/2021 à 21:22victor Marchais Script nouvelle feuille automatiqueJ'ai un fichier dans lequel j'ai sur une feuille('Liste'), une liste de nom/prénom dans la colonne A. Un feuille('original') que je souhaiterai dupliquer et renommer du nom de chaque nouvelle entrée sur la page 'liste'. Je souhaiterai aussi nommer la nouvelle feuille en A1 du nom et prénom de la nou...