R

Nouveau venu

Dernière activité :17/08/2021 à 16:07
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par RobertFicot

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/04/2021 à 16:23RobertFicot Récupération des coefficients de deux courbes sur un graphiquesParfait cela fonctionne merci beaucoup @h2so4, je vous envoie un MP pour plus d'informations. Cdt...
06/04/2021 à 14:04RobertFicot Récupération des coefficients de deux courbes sur un graphiquesNon du tout, ces valeurs nécessaires à la création du graphique sont renseignées par l'utilisateur (cela ne changera pas étant donné que pour chaque utilisation elles changent), je ne sais pas si je m'exprime vraiment mal ou pas mais je veux juste automatiser le fait que lorsque le graphique se créé...
06/04/2021 à 11:59RobertFicot Récupération des coefficients de deux courbes sur un graphiquesOui voilà, je voudrais confectionner un programme qui viendrais renseigner ces valeurs automatiquement pour que ce ne sois pas à l'utilisateur de le faire...
06/04/2021 à 11:31RobertFicot Récupération des coefficients de deux courbes sur un graphiquesNon il n'est pas vide il comprend un exemple de graphique que j'obtiens, je vous glisse ci-dessous un fichier WORD comprenant : - En première page : un screen de ce que l'on obtient avant le lancement du programme (programme sur lequel je demande de l'aide aujourd'hui car je ne sais pas comment fair...
06/04/2021 à 11:15RobertFicot Récupération des coefficients de deux courbes sur un graphiquesMerci pour votre réponse mais ce n'est pas totalement cela dont j'ai besoin , je vous envoi un fichier d'exemple ou l'on aperçoit bien les deux courbes assimilées à des courbe de tendance se croiser. J'aimerais qu'un programme qui se lancerait par un bouton macro comme vous m'avez envoyez précédemme...
06/04/2021 à 10:29RobertFicot Récupération des coefficients de deux courbes sur un graphiquesEt bien justement j'aimerai que les coefficients des courbes s'inscrivent automatiquement dans les cases de mon choix lors du lancement du programme pour que les utilisateurs n'ai pas à le faire manuellement mais juste en lançant le programme...
06/04/2021 à 10:16RobertFicot Récupération des coefficients de deux courbes sur un graphiquesJe me suis peut-être un peu mal exprimé, je ne peux pas vous transmettre mon fichier il est confidentiel. Je vais tenter d'être plus précis. J'obtiens un graphique qui se construit automatiquement et qui comporte deux courbes, un de forme linéaire "ax+b" et une de frome exponentielle "c.e^(dx)". J'a...
06/04/2021 à 09:31RobertFicot Récupération des coefficients de deux courbes sur un graphiquesJe rencontre un problème que je ne suis pas capable de résoudre avec mes connaissances en VBA… J’ai automatisé un programme permettant de venir lire les coordonnées d’un point d’intersection entre deux courbes différentes sur un graphique (une linéaire et une exponentielle). Mon programme fonctionne...