A

Nouveau venu

Inscrit le :05/04/2021
Dernière activité :22/10/2023 à 12:02
Version d'Excel :2016 Francais
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Amar

DateForumSujetExtrait du message
01/08/2021 à 16:50Excel - VBA Déliler 12 colonnes vers la droite ou vers la gaucheBonjour l'équipe. En attaché un fichier sur le quel je suis les produits dans mon stock.Le suivi et journalier .Chaque jour nécessite 12 cellules à remplir. Afin de naviguer entre les journée j'ai créé 2 flèches pour défiler jour par jour vers le future et vers le passé. C'est quoi le code à insérer...
27/07/2021 à 12:14Excel - VBAFractionner des colonnesY a t il une possibilité de fractionner ou figer sur feuille Excel une colonne sur la droite et en même temps une colonne sur la gauche ? par exemple: sur une feuille excel je veux figer les colonnes "A","B","C" et en même temps les colonne "H","I","J", et laisser défiler que les colonne entre les 2...
05/04/2021 à 15:26Excel - VBACalculer la consommation journalière d'un compteurBonjour l'équipe, En attaché un fichier pour les relevés journaliers des compteurs (eau) . Pour chaque compteur j'insère le chiffre marqué sur ce compteur .Pour calculer la consommation journalière de chaque compteur , je fais le relevé d'aujourd'hui - le dernier relevé . Comment je peux formuler ça...