b

Nouveau venu

Dernière activité :19/08/2009 à 12:08
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par bereal

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/08/2009 à 12:08berealCopie d'un graphique d'une feuille à l'autreOui ça sera certainement plus clair avec un exemple. Donc dans le fichier joint, il y a deux onglets, sur le premier il y a les graphiques que je veux coller dans le second. Si je fais ça, le problème c'est que la graphique se génère avec les données du premier onglet (source) au lieu de prendre cel...
19/08/2009 à 09:53berealCopie d'un graphique d'une feuille à l'autreMerci beaucoup cela m'apporte un élément de réponse. Par contre si je crée un nouveau graphique (à partir du modèle) sur un nouvel onglet, il n'utilise pas automatiquement les données présentent sur l'onglet de destination (le graphique est vide). Du quoi je dois tout de même faire "sélectionner don...
18/08/2009 à 15:23berealCopie d'un graphique d'une feuille à l'autreJ'ai un soucis un brin agaçant. En fait j'ai une dizaine de feuilles dans mon document excel. Sur chaque feuille j'ai les mêmes graphiques que je dois mettre à jour avec des données formatées de la même manière sur chaque feuille. Je veux faire mes modifs sur le graphique de la première feuille et s...