C

Nouveau venu

Dernière activité :22/04/2021 à 11:42
Version d'Excel :Francais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Côminou

DateForumSujetExtrait du message
22/04/2021 à 11:08Excel - VBACopier format d'une cellule sans la valeurEst-il possible de copier le format d'une cellule sans copier la valeur ? Comme l'outil "Pinceau" de Excel ? Je n'ai rien trouvé à ce sujet. Je mets un fichier avec mon fichier test. J'ai créé un formulaire qui ajoute une ligne à un tableau. Malheureusement une fois ma ligne ajoutée, je ne sais pas...
10/04/2021 à 14:32Excel - VBAImporter des données d'un classeur vers un autre classeur à partir UFormJ'ai parcouru différents sujets sur les fonctions user form mais la je bloque. Sur un premier classeur, j'ai une base de données sous un format précis (Colonne A "Client", colonne B "Note", colonne C "Montant"...). J'aimerais pouvoir copier coller à la suite de ces données, une base de données du mê...
04/04/2021 à 03:36Excel - VBAAssocier des numéros/nombres uniques à des éléments d'une liste de donnéesJ'ai une question dont je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum. J'ai une liste de donnée Excel type : - "Client 1" → 1 - "Client 3" → 2 - "Client 4" → 3 - "Client 1" → 1 -"Client 4" → 3 J'aimerai pouvoir associer un numéro croissant commençant par 1 à chacun de mes éléments (voir comme après flèc...