g

Jeune membre

Dernière activité :10/11/2010 à 21:23
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par gegethebest

DateForumSujetExtrait du message
03/08/2010 à 16:20Excel - VBA Mettre une lettre en rougeVous m avez aidé pour ce fichier je souhaiterais que lorsque je tape la lettre c elle s ecrive en rouge automatiquement d avance merci cordialement ci joint le fichier Edit Dan : changé titre du sujet...
22/07/2010 à 22:32Excel - VBA Comment recopier des colonnes et que les largeurs soientComment recopier des colonnes et que les largeurs de celle ci soient les memes que les colonnes initiales d avance merci salutations...
07/11/2009 à 12:12Excel - VBA La formule s affiche au lieu du resultatC est sur mon fichier ou vous m avez trouvé la formule pour calculer la moyenne entre le matin et le soir de la meme journée j ai donc fait un copier / coller pour le mois de novembre et changer les cellules et c est la formule qui s affiche que faut il faire pour que le resultat s affiche ? d avanc...
19/10/2009 à 21:31Excel - VBA Copier sur x feuille de calcul en une seule foisToujours sur mon fichier d assemblée generale de la coproprieté comment copier la zone L9C1:L126C4de la feuille point 1 sur les feuilles point2 a election conseil syndical en une seule fois pour ne pas faire un copier et 13 coller merci d avance salutations https://www.excel-pratique.com/~files/doc2...
18/10/2009 à 21:22Excel - VBA Comment faire une moyenneJe souhaiterais faire la moyenne des premiers chiffres des deuxiemes et des troixiemes par mois et par jour mais est ce possible https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/releve_tension.xlsx d avance merci...
20/08/2009 à 22:27Excel - VBA Formule de calcul presence et vote pour une agNous sommes une coproprieté de 120 lots le syndic est un proprietaire benevole je souhaiterais l aider lors des ag je vais joindre(essayer) le fichier il faudrait que les milliemes des presents s additionnent des representés et des absents de meme pour les votes des X points les pour, contre et abst...