B

Nouveau venu

Dernière activité :12/08/2021 à 10:41
Version d'Excel :Excel 2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Benbed59

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/04/2021 à 14:32Benbed59 Création de nouveaux onglets avec sommeLe Modèle V1 semble le plus cohérent par rapport à la demande, même si les commerciaux préféraient un onglet par client (je n'en suis pas fan non plus). Cependant, je n'y connais absolument rien en Power Query et je ne saurai malheureusement pas l'adapter au fichier réel. Pouvez-vous m'indiquer comm...
02/04/2021 à 21:26Benbed59 Création de nouveaux onglets avec sommeMerci à vous deux Ergomatine et gmb pour votre implication. Je ne connaissais pas l'alternative en Power Query. Par contre avec plusieurs centaines de clients, c'est plus délicat à gérer je pense. Je vais soumettre l'idée à mon service commercial. La version de gmb est ce que j'imaginais, mais est-i...
02/04/2021 à 16:04Benbed59 Création de nouveaux onglets avec sommeBonjour, Cela fait 4 heures que je me casse les dents sur une Macro, et je sollicite votre humble support pour m'aider à avancer. J'ai un tableau (onglet "Détail") qui comporte en colonne "A" une liste de clients (parfois plusieurs fois le même client), et des colonnes de taxes diverses. A partir de...