y

Nouveau venu

Dernière activité :05/07/2022 à 16:49
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par yeeeesss

DateForumSujetExtrait du message
05/07/2022 à 14:47Excel - VBAAppliquer une transformation sur un autre jeu de donnéesJ'ai effectué dans Power BI une transformation de données importante sur un environnement de recette afin de mettre en place des tableaux de bords. J'aimerai effectuer cette même transformation de données mais sur un autre jeu de donnée (la prod). J'ai essayé de changer la source via les paramètres...
28/04/2022 à 11:48Excel - VBA Transformer Lignes en Colonne - Power QueryJe ne sais pas comment transformer des lignes en colonne dans un cas particulier que je vais présenter ci dessous. Je pars d'un tableau suivant (plus long, c'est à titre d'exemple). Je sais que le nombre de ligne max pour une même clé société est 5. Et j'aimerai arriver à celui-ci : (d'où le 5 part...
02/04/2021 à 14:10Excel - VBAAutomatisation remplissage modèle formulaireJ'aurais besoin de votre aide pour un problème que je n'arrive pas à résoudre sur Excel. Il consiste à, à partir d'un modèle et d'un document de données, créer un document qui serait une copie du modèle mais avec les données rentrées au bon endroit. Et tout cela automatiquement, en un click par exem...