E

Jeune membre

Inscrit le :02/04/2021
Dernière activité :25/04/2023 à 12:57
Version d'Excel :2013 Français
Messages
19
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Exceliom

DateForumSujetExtrait du message
27/09/2022 à 16:37Excel - VBACalculer le nombre de fois qu'une couleur apparaitJ'ai un fichier/Tableau ou j'ai mis une mise en forme ROUGE qui apparait lorsque la cellule est inferieur 3 sur chaque ligne et colonne de mon tableau. J'ai besoin d'un coup de main pour pouvoir faire apparaitre sur chaque ligne et colonne le nombre de cellule Rouge sans pouvoir compter a la main. 🙏...
10/04/2022 à 09:48Excel - VBACreer un apurateur de donneeVous allez bien j'espère ! Je souhaite avoir un coup de pouce sur un sujet J'ai un tableau contenant les quantités global de produits par classe (A-E) et je voudrais qu'a chaque fois que je fais sortir dans un autre tableau une quantité dans le stock global d'une classe il diminue automatique ce sto...
23/03/2022 à 14:27Excel - VBAComparer 2 colonnes et trouver afficher les valeurs identiques dans la 3Je viens demander un coup de pouce sur une formule que j'utilise très souvent mais qui dans ce cas ne passe pas. En effet il s'agit de la formule RECHERCHEV. Mon tableau présente 3 colonnes A,B,C dont 2 avec des valeurs, j'aimerais que s'affiche dans la 3eme colonnes les données qui se retrouvent a...
03/08/2021 à 20:22Excel - VBAMon alerte ne signale pas correctementBonjour Team Besoin d'aide svp je souhaite créer des alertes dans mon tableau mais ça ne fonctionne pas correctement j'ai un tableau ou en fonction du résultat qui apparaît je voudrais ressortir ces alertes Supérieur à 30 jours ‘’ OK ’’ Entre 30 et 15 jours ‘’ ATTENTION ’’ Inférieur à 15 jours ‘’ PR...
29/07/2021 à 18:56Excel - VBATrouver nombre de fois qu'une couleur apparaît dans une plageBesoin d'aide svp J'ai un tableau excel ou j'ai les noms sur une colonne et sur les lignes les cellules vides avec des remplissages de différentes couleurs . Je voudrais connaitre pour chaque nom combien de fois apparaît une couleur suivant sa ligne. le fichier en PJ Sachant compter sur votre aimabl...
14/07/2021 à 11:09Excel - VBACreer des alertes dateBesoin d'un coup demain svp, sur ce fichier en PJ ce trouve 4 colonnes la cellule A1 (date du jour) colonne B (Date des début des travaux) colonne C (Nombre de jour avant début des travaux) et en D ( je voudrais insérer des alertes sur début des travaux en colonne C). Le "-" en colonne C indique que...
28/06/2021 à 17:18Excel - VBAAfficher et masquer des donnees d'un meme bontonVous êtes au top j'espère , Svp j'ai un problème que je dois résoudre pour avancer dans mon travail. J'aimerais à l'aide d'un bouton afficher et masquer des cellules contenant des données dans une feuille. J'aimerais qu'en appuyant sur TYPE DE BOUTEILLE (cellule B2) les cellules H2:I5 s'affichent po...
28/06/2021 à 09:55Excel - VBA Rechercher des noms identiques dans 2 tableaux et ressortire la valeur maxJ'ai 2 tableaux qui représente les notes d'une même sale de classe de 2 années (Année 1 & 2) J'aimerais SVP trouver dans une colonne "D" (MAX) la valeur maximal de la note de chaque élèves de ma sale entre ces 2 années en Pj le fichier. Merci de votre générosité...