JNouveau venuJFFInscrit le :01/04/2021Dernière activité :04/04/2021 à 17:04Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par JFFDateAuteur du sujetSujetExtrait du message02/04/2021 à 05:27JFFPour rechercher une valeur liée à une fourchette de valeursJ’ai trouvé! avec des « di » imbriqués ça marche très bien il suffit d’ordonner dans l’ordre croissant les colonnes max et min, et faire une formule du style = si valeur 1 < valeur la plus minimum dans la colonne Max. Alors, afficher la valeur de la ligne, sinon, si valeur 1 < 2ème valeur la p...01/04/2021 à 21:51JFFPour rechercher une valeur liée à une fourchette de valeursOui, c'est exactement mon problème : vous l'avez parfaitement bien illustré: Par contre, c'est après que je vois pas vraiment : pas eu le temps de me pencher trop dessus, mais à cet instant, je sais pas trop: Si vous pouvez m'aider, je vous remercie infiniment! très bonne soirée...01/04/2021 à 21:21JFFPour rechercher une valeur liée à une fourchette de valeursBonjour à vous, J’ai un problème dont je vois pas la fin: dans la colonne A j’ai un ensemble de valeurs dans la colonne B, des valeurs plus élevées que celles de la colonne A en restant sur la même ligne et en colonne C, des valeurs quelconques. dans un autre tableau, des valeurs quelconques en colo...Forums