MNouveau venuMelinaInscrit le :01/04/2021Dernière activité :12/04/2021 à 23:30Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par MelinaDateAuteur du sujetSujetExtrait du message02/04/2021 à 22:45MelinaFonctions Recherche, associer des noms de régions à des code postauxJ'ai mis les données sous forme de tableaux et cela fonctionne. Je vous remercie beaucoup pour toute l'aide apportée. A bientot et bonne soiree...02/04/2021 à 01:55MelinaFonctions Recherche, associer des noms de régions à des code postauxMerci beaucoup pour vos réponses et votre accueil . J'ai utilisé =ENT(B2/1000) sur toute la colonne comme me l'a conseillé galopin01 et effectivement cela m'affiche les régions correspondantes. Mais avec cette formule , j'obtiens donc une erreur #VALEUR pour les codes postaux étrangers commençant pa...01/04/2021 à 18:09MelinaFonctions Recherche, associer des noms de régions à des code postauxJ'ai un projet à faire en classe et l'un des aspects de ce projet et de créer un tableau de bord Excel, nous avons plusieurs données concernant les clients, leur factures ... Dans mon onglet client, j'ai le numéro client, le code postal , la catégorie d'activité et enfin j'ai rajouté certaines donné...Forums