n

Nouveau venu

Dernière activité :09/10/2023 à 16:12
Version d'Excel :Toutes-FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par nianiana

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/09/2023 à 14:00nianianaDifficulté sous mac VBA avec une instruction .Paste sous MacPetit update j'ai testé la solution mais j'ai une erreur 70 l'écriture n'est pas autorisée sur le système Mac ce qui n'est pas très étonnant vu qu'il fonctionne en bac à sable au passage c'est peut être de là d'où provient l'erreur initialement ...
11/09/2023 à 11:10nianianaDifficulté sous mac VBA avec une instruction .Paste sous MacSalut merci effectivement il y a une solution de ce type qu'il m'est déjà arrivé de mettre en oeuvre pour pouvoir afficher un graphique dans une usf ça m'embête un peu d'en arriver là mais si tu penses que ça résolvera le problème (qui n'a pas l'air de te surprendre) j'imagine qu'on peut utiliser th...
08/09/2023 à 09:19nianianaDifficulté sous mac VBA avec une instruction .Paste sous MacJ'ai un souci avec une automation Excel vers Powerpoint au moment de coller un graphique dans une présentation. Le programme fonctionne sans souci pour les objets range, et de toute façon j'opte pour un .CopyPicture donc je suis étonné que le type de source génère un comportement différent, je pensa...