| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/04/2021 à 14:39 | Slin34 | Ignorer les 2 premières lignes d'une macro existante ci-jointe | Merci beaucoup La macro fonctionne parfaitement ! Bonne journée à vous 2... |
| 16/04/2021 à 10:52 | Slin34 | Ignorer les 2 premières lignes d'une macro existante ci-jointe | J'ai testé vos 2 propositions, mais aucune des 2 n'a fonctionné de mon côté. Pour celle d'Optimix, la fenêtre suivante s'affiche lorsque j'exécute la macro, elle ne s'applique donc pas : Pour celle de LouReeD, la mise en forme se retire sur l'ensemble des lignes à partir de la 2ème : Avez-vous une i... |
| 15/04/2021 à 12:19 | Slin34 | Ignorer les 2 premières lignes d'une macro existante ci-jointe | Re Bonjour, Après utilisation du code suivant d'Optimix, je viens de remarquer une erreur sur la mise en forme de la dernière ligne en utilisant la macro : En effet, lorsque l'avant dernière et la dernière ligne sont différentes, les couleurs devraient s'alterner normalement. Et avec la macro, uniqu... |
| 02/04/2021 à 09:31 | Slin34 | Ignorer les 2 premières lignes d'une macro existante ci-jointe | Je vous remercie pour vos retours, le code complet d'Optimix est bien OK c'est parfait Un grand merci encore ... |
| 01/04/2021 à 17:38 | Slin34 | Ignorer les 2 premières lignes d'une macro existante ci-jointe | J'utilise très régulièrement la macro suivante (en PJ // "Macro Alterner couleur ligne"), permettant d'alterner la couleur des lignes en fonction de la colonne A, du moment où la valeur en de la cellule en colonne A est différente de la valeur de la cellule précédente en colonne A. Exemple : si A4 =... |