P

Nouveau venu

Dernière activité :23/03/2022 à 13:55
Version d'Excel :2007, français
Emploi :Assistant de Recherche Clinique
Lieu :LILLE, France
Biographie :Impliqué dans la recherche clinique contre le COVID, et dépassé par l'ampleur du travail !
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Patgelr

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/03/2022 à 13:55Patgelr Need : reformatage de tableurs : transposer des cellules par séquencesJe tenais à poster ce message pour vous remercier de votre intérêt pour la question que j'ai posé et pour les différentes réponses que vous avez apportées. Pour faire suite à ce post, je tenais également à vous dire que, grâce à vous, nous avons pu faire une avancée significative sur la prise en cha...
02/04/2021 à 16:17Patgelr Need : reformatage de tableurs : transposer des cellules par séquencesBonjour Ergotamine, Ce petit post pour vous informer que j'ai pu tester vos solutions sur les différents fichiers, tout c'est bien passé, les données ont été envoyées aux statisticiens ! Encore merci et bon weekend (enfin ...)...
01/04/2021 à 10:55Patgelr Need : reformatage de tableurs : transposer des cellules par séquencesJe suis contractuel de la fonction publique, je ne serai jamais augmenté...
01/04/2021 à 09:59Patgelr Need : reformatage de tableurs : transposer des cellules par séquencesErgotamine, Optimix, les solutions fonctionnent très bien ! la formule matricielle me semble un peu plus lente que la macro de Optimix( ça se joue en millisecondes...) , sans réel impact sur le résultat final, qui dans les deux cas est fidèle aux données de départ. Deux abord différents qui me donne...
31/03/2021 à 19:51Patgelr Need : reformatage de tableurs : transposer des cellules par séquencesLigne 62 pas colonne, désolé...
31/03/2021 à 19:50Patgelr Need : reformatage de tableurs : transposer des cellules par séquencesLa colonne 62 est un oubli de ma part, cela signifie Not Done. Les patients ont tous le même nombre de tests, il s’agit d’une batterie standard réalisée à intervalles donnés...
31/03/2021 à 18:44Patgelr Need : reformatage de tableurs : transposer des cellules par séquencesMerci beaucoup!...
31/03/2021 à 18:33Patgelr Need : reformatage de tableurs : transposer des cellules par séquencesLes données sont anonymisees pour les utiliser. Chaque patient se voit attribuer un identifiant unique Pnnn, P correspond à l’identifiant attribué à l’hôpital qui nous adresse les données, nnn correspondant à l’ordre chronologique de déclaration du cas. Il y a en tout 210 sujets par centré d’où les...
31/03/2021 à 16:47Patgelr Need : reformatage de tableurs : transposer des cellules par séquencesDans le cadre de mon activité professionnelle, nous recevons des tableurs extraits des départements informatiques de certains hopitaux référents. Ces tableaux contiennent les données de tests de plusieurs patients, répétés sur plusieurs jours. La première colonne correspond au patient, répétés plusi...