J

Nouveau venu

Dernière activité :01/06/2021 à 13:27
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Jigs60

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/04/2021 à 12:49Jigs60 Texte + sellection de cellules dans le corps de mailMerci encore une fois Ergotamine, En appliquant un filtre j'arrive au résultat voulu !! Désolé si mes explications n'étaient pas toujours très claires, pas évident d'expliquer :-p...
06/04/2021 à 12:13Jigs60 Texte + sellection de cellules dans le corps de mailEffectivement ça fonctionne !!! Merci infiniment !! et est-il possible de ne sélectionner que les cellules visibles ? étant donné que certains volets sont figés ? Merci...
06/04/2021 à 11:11Jigs60 Texte + sellection de cellules dans le corps de mailEn fait je souhaite sélectionner un groupe de cellules de mon tableur et générer un mail automatique en cliquant sur mon bouton. j'aimerai qu'au début de mon mail apparaisse une phrase "type", suivi de ma sélection de cellules, puis une autre phrase type Je ne sais pas si c'est ce qu'il fallait fair...
06/04/2021 à 10:45Jigs60 Texte + sellection de cellules dans le corps de mailJ'avais déjà essayé ce code le problème c'est que je dois sélectionner un groupe de cellules et que le texte n’apparaît pas dans le corps du mail... J'ai essayé ça...
06/04/2021 à 10:37Jigs60 Texte + sellection de cellules dans le corps de mailBonjour, un petit up pour un peu d'aide svp Je n'y connais rien en VBA, j'ai trouvé ces quelques lignes de code sur le net et j'aurai bien besoin d'aide :-) Merci d'avance...
31/03/2021 à 15:02Jigs60 Texte + sellection de cellules dans le corps de mailJe suis en train de créer une macro afin d'envoyer un mail à plusieurs destinataires. Dans le corps de ce mail, je voudrai une introduction qui serait "type" et ne changera jamais, suivi d'une sélection de cellule... Avec le code que j'ai réussi à compiler, actuellement j'arrive à sélectionner mes c...