| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/04/2021 à 14:48 | Ananas94 | VBA : Changer le contenu d'une cellule | Super cela marche parfaitement !!! Encore merci ! Bon week-end ... |
| 09/04/2021 à 14:29 | Ananas94 | VBA : Créer plusieurs fichiers Excel à partir d’un seul fichier | J'ai réussi a corriger l'erreur en modifiant les noms. Encore merci pour votre aide !!... |
| 09/04/2021 à 14:22 | Ananas94 | VBA : Changer le contenu d'une cellule | Super cela marche maintenant parfaitement ! Par contre, il efface mes données dans la colonne B. J'ai en effet rajouté des données, il y a des données de la colonne A jusqu'a la colonne AC. Est-il possible de corriger cela ... |
| 09/04/2021 à 12:57 | Ananas94 | VBA : Changer le contenu d'une cellule | Ayant effectué les modifications demandées dans mon fichier, j'ai toujours des cases vides. Est-ce qu'il y a un probleme ? Merci par avance... |
| 08/04/2021 à 15:07 | Ananas94 | VBA : Changer le contenu d'une cellule | Génial, c'est exactement cela qu'il me faut. Cependant, il doit avoir une erreur car voici le résultat obtenu. Encore merci pour votre support ... |
| 08/04/2021 à 14:20 | Ananas94 | VBA : Changer le contenu d'une cellule | Merci pour votre retour, je souhaiterai avoir plus d'informations pour pouvoir utliser cette macro dans pluiseurs fichiers. Serait-il possible d'avoir cette macro sans tables structurées (mais plutot en désignant les emplacements directement des onglets) ? Merci d'avance ... |
| 07/04/2021 à 21:46 | Ananas94 | VBA : Changer le contenu d'une cellule | Merci pour rapide retour. Quand je copie-colle votre code sur un nouveau fichier, il ne marche pas. Y a t-il quelque chose a rajouter ? Merci par avance... |
| 07/04/2021 à 18:19 | Ananas94 | VBA : Changer le contenu d'une cellule | Je souhaiterai effectuer une macro VBA pour changer le contenu des cellules du premier onglet "Planning" par les informations données dans le second onglet "Name". Est-il possible d'effectuer cela ? Merci par avance pour votre support ... |
| 07/04/2021 à 14:32 | Ananas94 | VBA : Créer plusieurs fichiers Excel à partir d’un seul fichier | Je vous joints le fichier. Encore merci ... |
| 07/04/2021 à 10:15 | Ananas94 | VBA : Créer plusieurs fichiers Excel à partir d’un seul fichier | Merci de ta réponse ! Malheureusement, cela ne marche toujours pas, il y a certains fichiers qui se créent de la maniere suivante : Que faut - il modifier pour tous les avoir en fichiers Excel ? Merci d'avance... |
| 06/04/2021 à 17:35 | Ananas94 | VBA : Créer plusieurs fichiers Excel à partir d’un seul fichier | Merci beaucoup pour la macro VBA ! En rajoutant des données au fichier, la macro enregistre les fichiers sous différents formats. Est-il possible de faire en sorte d'enregistrer les fichiers sous le même format .xlsx ? Merci d'avance pour votre support ... |
| 31/03/2021 à 13:26 | Ananas94 | VBA : Créer plusieurs fichiers Excel à partir d’un seul fichier | Etant nouvelle sur le site, j’aurai grandement besoin de votre aide en VBA. Je souhaiterai générer plusieurs fichiers Excel à partir d’un seul fichier. L’idée serait que chacun des fichiers se nomme de la manière suivante : Planning + Nom du client (variable étant mentionnée dans la colonne A) Chaqu... |