A

Jeune membre

Dernière activité :07/02/2023 à 14:40
Version d'Excel :2016EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Ananas94

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/04/2021 à 14:48Ananas94VBA : Changer le contenu d'une celluleSuper cela marche parfaitement !!! Encore merci ! Bon week-end ...
09/04/2021 à 14:29Ananas94VBA : Créer plusieurs fichiers Excel à partir d’un seul fichierJ'ai réussi a corriger l'erreur en modifiant les noms. Encore merci pour votre aide !!...
09/04/2021 à 14:22Ananas94VBA : Changer le contenu d'une celluleSuper cela marche maintenant parfaitement ! Par contre, il efface mes données dans la colonne B. J'ai en effet rajouté des données, il y a des données de la colonne A jusqu'a la colonne AC. Est-il possible de corriger cela ...
09/04/2021 à 12:57Ananas94VBA : Changer le contenu d'une celluleAyant effectué les modifications demandées dans mon fichier, j'ai toujours des cases vides. Est-ce qu'il y a un probleme ? Merci par avance...
08/04/2021 à 15:07Ananas94VBA : Changer le contenu d'une celluleGénial, c'est exactement cela qu'il me faut. Cependant, il doit avoir une erreur car voici le résultat obtenu. Encore merci pour votre support ...
08/04/2021 à 14:20Ananas94VBA : Changer le contenu d'une celluleMerci pour votre retour, je souhaiterai avoir plus d'informations pour pouvoir utliser cette macro dans pluiseurs fichiers. Serait-il possible d'avoir cette macro sans tables structurées (mais plutot en désignant les emplacements directement des onglets) ? Merci d'avance ...
07/04/2021 à 21:46Ananas94VBA : Changer le contenu d'une celluleMerci pour rapide retour. Quand je copie-colle votre code sur un nouveau fichier, il ne marche pas. Y a t-il quelque chose a rajouter ? Merci par avance...
07/04/2021 à 18:19Ananas94VBA : Changer le contenu d'une celluleJe souhaiterai effectuer une macro VBA pour changer le contenu des cellules du premier onglet "Planning" par les informations données dans le second onglet "Name". Est-il possible d'effectuer cela ? Merci par avance pour votre support ...
07/04/2021 à 14:32Ananas94VBA : Créer plusieurs fichiers Excel à partir d’un seul fichierJe vous joints le fichier. Encore merci ...
07/04/2021 à 10:15Ananas94VBA : Créer plusieurs fichiers Excel à partir d’un seul fichierMerci de ta réponse ! Malheureusement, cela ne marche toujours pas, il y a certains fichiers qui se créent de la maniere suivante : Que faut - il modifier pour tous les avoir en fichiers Excel ? Merci d'avance...
06/04/2021 à 17:35Ananas94VBA : Créer plusieurs fichiers Excel à partir d’un seul fichierMerci beaucoup pour la macro VBA ! En rajoutant des données au fichier, la macro enregistre les fichiers sous différents formats. Est-il possible de faire en sorte d'enregistrer les fichiers sous le même format .xlsx ? Merci d'avance pour votre support ...
31/03/2021 à 13:26Ananas94VBA : Créer plusieurs fichiers Excel à partir d’un seul fichierEtant nouvelle sur le site, j’aurai grandement besoin de votre aide en VBA. Je souhaiterai générer plusieurs fichiers Excel à partir d’un seul fichier. L’idée serait que chacun des fichiers se nomme de la manière suivante : Planning + Nom du client (variable étant mentionnée dans la colonne A) Chaqu...