H

Nouveau venu

Dernière activité :21/09/2021 à 11:26
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par HugoAtn

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/09/2021 à 11:26HugoAtn Afficher toutes les permutations de n variables (nombres)C'est parfait, merci pour la rapidité avec laquelle vous avez répondu. Bonne continuation !...
21/09/2021 à 09:33HugoAtn Afficher toutes les permutations de n variables (nombres)Bonjour, Merci beaucoup pour vos réponses. h2so4, c'est exactement ce que je voulais, mais à un petit détail prêt (c'est de ma faute, je ne l'avais pas précisé). Mes dimensions peuvent comporter des virgules or quand j'active la macro, elle me supprime les virgules. C'est assez embêtant étant donné...
20/09/2021 à 17:08HugoAtn Afficher toutes les permutations de n variables (nombres)Etant vraiment bloqué dans l'avancement de mon projet, je poste ce sujet en espérant qu'on puisse me débloquer !! Contexte : Je dois créer un fichier Excel pour optimiser les temps de changement d'un laminoir. Les changements s'effectuent lorsqu'on change de dimension. Il y a 45 dimensions différent...
01/04/2021 à 17:54HugoAtn Alimenter une ListBox Multicolonne en fonction d'une valeur dans une ComBoxVous avez décidément réponse à tout !! Je vous remercie de votre aide, mes problèmes sont résolus ! Bonne continuation...
01/04/2021 à 16:53HugoAtn Alimenter une ListBox Multicolonne en fonction d'une valeur dans une ComBoxDésolé de répondre que maintenant. Avoir cela n'était pas voulu, j'ai donc rectifié pour "Date". J'aurai une dernière question à vous poser, qui va sans doute vous paraître facile : est-il possible d'afficher l'historique de tous les devis dans la liste lorsque aucun client n'est sélectionné ...
31/03/2021 à 18:45HugoAtn Alimenter une ListBox Multicolonne en fonction d'une valeur dans une ComBoxMerci beaucoup c'est exactement ça ! Vous êtes trop fort Bonne soirée et peut-être à bientôt ...
31/03/2021 à 16:54HugoAtn Alimenter une ListBox Multicolonne en fonction d'une valeur dans une ComBoxMerci beaucoup pour cette réponse, c'est exactement ce que je voulais !! Par contre, il ne me transmet que les 5 premières colonnes de mon tableau Devis. Serait-ce possible de modifier le code afin qu'il y est toute les colonnes du tableau ? J'ai essayé des trucs mais rien à faire, je me sens perdu...
31/03/2021 à 13:31HugoAtn Alimenter une ListBox Multicolonne en fonction d'une valeur dans une ComBoxDAN : Oui c'est ça, il ne doit pas y avoir de donnés au début puis quand on sélectionne un client via la liste clients alors l'historique s'affiche. RIC : Quand je choisis un client une erreur apparait en me disant : Erreur de compilation --> Tableau attendu Étant donné que je ne comprends pas tr...
31/03/2021 à 10:25HugoAtn Alimenter une ListBox Multicolonne en fonction d'une valeur dans une ComBoxJ'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre avec une ListBox. Je dois réaliser un outil de calcul de devis rapide sur des découpes de métaux selon des critères spécifiques. Mon Userform comporte une partie client et une partie devis. J'ai réussi à faire tout ce que je voulais à part pour ma List...