N

Nouveau venu

Dernière activité :02/04/2021 à 10:09
Version d'Excel :Office365ProPlus
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par NA_FSK

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/04/2021 à 10:09NA_FSK Création Listes dans différents onglets à partir d'une liste initialeJe viens de regarder la solution de Jean Eric, si je comprends, après recherche, le fonctionnement de la fonction FILTRE. L'utilisation de CHOISIR et cette espèce de matrice {1.2.3.4.5.6} qui doit correspondre au No_Index, ça me dépasse, de même que T_Module. Maintenant ça a l'air puissant et super...
02/04/2021 à 09:29NA_FSK Création Listes dans différents onglets à partir d'une liste initialePour ce qui est de la comparaison, c'était sensiblement identique, j'étais allé plus loin en affichant pas non plus les 0, je ne sais pas si je m'y suis pris correctement mais ça fonctionne. J'ai bien avancé sur le fichier. J'ai loupé le retour de Jean-Eric qui semble t'il propose une autre soluce,...
31/03/2021 à 18:50NA_FSK Création Listes dans différents onglets à partir d'une liste initialeAhahaha, c'est exactement ce que j'étais en train d'essayer de gérer! Après avoir mis qques mins pour me rappeler du Ctrl+Maj+Entrée pour valider une fonction matricielle, je m'essayais effectivement à cette fonction, je suis arrivé à un résultat fonctionnel, je vais toutefois comparer avec votre ve...
31/03/2021 à 17:50NA_FSK Création Listes dans différents onglets à partir d'une liste initialeTrès cher LouReed, Ca a l'air nickel, je crois comprendre le principe tel que vous l'expliquez. Même si j'avoue ne jamais avoir compris comment gérer les formules matricielles. Je vais CC/CV tout cela dans le reste du cahier, en essayant de ne pas me planter :) Franchement gros merci et respect pour...
31/03/2021 à 15:25NA_FSK Création Listes dans différents onglets à partir d'une liste initialeJ'aimerai créer un document Excel dynamique mais j'atteins mes limites sur le soft quand on va au delà des nbval et nbsi... D’où ma demande d'aide par la présente. Voici le fichier sur lequel je travaille: En gros, dans le cadre d'un projet de elearning, on a tout une liste de modules (Onglet Index...