| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/04/2021 à 16:59 | gouna | Incorporer un choix de liste déroulante dans formule NBVAL ? | C'est le problème du fichier de base, il n'y a pas l'année indiquée dans le listing, juste la succession des "Intitulé 01 Décembre", "Intitulé 02 Janvier" etc. par exemple : "Rendez-vous 01 Décembre", le raisonnement avait été basé sur le numéro "01", et pas spécialement sur l'année. Du coup, quand... |
| 01/04/2021 à 16:02 | gouna | Incorporer un choix de liste déroulante dans formule NBVAL ? | Re-bonjour, Finalement j'ai repris la mise en forme exacte de mon fichier pro, et effectivement à ce moment là la formule DATEDIF ne peux plus vraiment fonctionner. Voilà la véritable mise en forme du tableau avec les intitulés exact, pas sur qu'une formule puisse convenir du coup pour mettre à jour... |
| 01/04/2021 à 07:50 | gouna | Incorporer un choix de liste déroulante dans formule NBVAL ? | Merci infiniment à vous pour votre aide et vos solutions ! Oui alors pour le nom des entêtes comprenant "Mois de ...." c'est parce qu'en réalité cela reprends des valeurs indiquées dans une autre feuille excel (mon fichier comprend une 20aine de feuilles), le tableau existait avant mon arrivée du co... |
| 31/03/2021 à 08:26 | gouna | Incorporer un choix de liste déroulante dans formule NBVAL ? | Merci beaucoup pour le temps que vous consacrez pour me répondre ! Du coup pour la colonne "Nombre de RDV" les 2 solutions fonctionnent parfaitement. Maintenant l'idée serait de pouvoir mettre à jour automatiquement la colonne "Ancienneté du client" en prenant en compte son mois d'entrée dans le fic... |
| 30/03/2021 à 17:32 | gouna | Incorporer un choix de liste déroulante dans formule NBVAL ? | Je me permets de vous solliciter pour éventuellement améliorer un tableau qui comptabilise des fréquences de rendez-vous avec mes clients. Je suis novice, et je me demande s'il serait possible d'incorporer un choix via liste déroulante, dans une formule NBVAL, afin de ne pas avoir à modifier la form... |