T

Nouveau venu

Dernière activité :31/03/2021 à 15:42
Version d'Excel :Excel 2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Thomas_tom

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/03/2021 à 15:42Thomas_tom Liste déroulante choix multiple sur toute une colonneMerci beaucoup pour l'explication, je comprend mieux, reste plus qu'a essayer et jouer un peu avec tout ça pour voir les possibilités faisables Merci BEAUCOUP ! :)...
30/03/2021 à 17:12Thomas_tom Liste déroulante choix multiple sur toute une colonneJe vois vaguement après avoir un peu fouiller le fichier que vous m'avez envoyé, Je testerai de reproduire ce genre de formule et d'aller un peu plus loin pourquoi pas, Un grand merci...
30/03/2021 à 12:02Thomas_tom Liste déroulante choix multiple sur toute une colonneMerci pour vos réponses, Rag02700, mon fichier était tellement basique que je me suis dit que ça n'en valait pas la peine de le partager, le prochain coup je le ferai instinctivement :) LouReeD, C'est parfait, c'est exactement ça que je voulais, vous êtes passé par du VBA pour y parvenir ? En tout c...
29/03/2021 à 17:51Thomas_tom Liste déroulante choix multiple sur toute une colonneJ'espère que vous vous portez bien en ces temps un peu compliquer, J'ai un petit soucis, que je n'arrive pas a résoudre sur un tableau que je crée pour l'équipe relatant les événements, nous comptons le remplir quotidiennement et pour faciliter la tâche j'ai crée plusieurs listes déroulantes (jusque...