S

Nouveau venu

Dernière activité :15/06/2021 à 08:51
Version d'Excel :Français
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par SOULAS

DateForumSujetExtrait du message
09/06/2021 à 20:40Excel - VBA Copie de feuilles sans formulesJe viens de créer une macro avec l'option de copier certaines feuilles dans un nouveau classeur. Je souhaiterais sur la copie ne pas voir apparaitre les formules Voici une partie de mon code VBA 'Copie les feuilles de mon fichier Sheets(Array("CC(s)", "CP(s)", "EOTP(s)", "CF(s)", "DF(s)", "PFI")).Co...
28/04/2021 à 10:57Excel - VBAExcel : Décalage Cellule + 1Je n'arrive pas à faire un décalage de cellule. Ci-dessous voici mon tableau de base. Je souhaiterais dans une autre feuille aller recherche la 1ère donnée, puis la 3ème, puis la 5ème.... sur un tableau de plus de 600 lignes. L'idéal en fait c'est d'avoir la prochaine donnée qui n'est pas en double...
26/03/2021 à 21:05Excel - VBA VBA : Envoi de plusieurs feuilles d'un Classeur via outlookDébutante en VBA J'ai un classeur avec un ensemble de données de travail pour infiné avoir le résultat dans 2 ou 3 onglets, que je souhaite envoyé par outlook. Voici déjà réussi pour un onglet à sauvegarder et à faire mon mail avec la pièce jointe, mais je souhaiterais pourvoir rajouter un voir ongl...