V

Nouveau venu

Dernière activité :29/06/2021 à 09:59
Version d'Excel :Excel 2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Vikoune

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/04/2021 à 09:57VikouneCréation d'un graphe à deux axes Y en VBAJ'essaye ça de suite ! D'accord je note ta remarque, il me semble que nous sommes tous sur le même version mais à vérifier...
26/04/2021 à 12:27VikouneCréation d'un graphe à deux axes Y en VBADisons que j'ai simplifié un maximum le problème mais je dois créer une trentaine de graphiques différents (dont des graphiques ayant plusieurs axes y). Les données pour créer ces graphiques se trouvent sur une autre feuille de mon document et se situent sur des lignes et des colonnes discontinues....
26/04/2021 à 11:24VikouneCréation d'un graphe à deux axes Y en VBAMalgré mes recherches je n'ai pas trouvé comment coder en vba la création d'un graphe avec 2 axes Y. Mon objectif est d'obtenir un graphe qui aurait en abscisse un numéro de semaine qui varie entre 10 valeurs, en axe Y à gauche un pourcentage représenté en colonnes et en axe Y à droite une valeur re...
31/03/2021 à 18:46VikouneConcaténer des lignes sur un classeur différents selon une conditionSuper merci beaucoup ! Je ne pourrai essayer ça que demain mais ça à l'air de correspondre à ce que je cherche ...
29/03/2021 à 11:06VikouneConcaténer des lignes sur un classeur différents selon une conditionJe ne peux pas vraiment donner toutes les informations que tu me demandes car elles sont confidentielles et je réalise que cela rend ton intervention bien compliquée... Je vais essayer de faire au mieux avec des exemple Chemin doc source : "C:\Users\Documents\VBA\repertoire" Chemin doc destination ...
29/03/2021 à 10:36VikouneConcaténer des lignes sur un classeur différents selon une conditionVoici ma tentative de code (Petite Update avec la V2 qui semble fonctionner mais si qqn peut jeter un oeil pour une correction)...
29/03/2021 à 09:19VikouneConcaténer des lignes sur un classeur différents selon une conditionBonjour, je doit en effet être trop vague, c'est la première fois que je pose une question sur un forum. Pour faire simple je récupère toutes les semaines un classeur (source) avec des données; j'aoute à ce classeur des informations supplémentaires en fonction de ces données (des noms par exemple) e...
26/03/2021 à 16:56VikouneConcaténer des lignes sur un classeur différents selon une conditionBonjour à tous, je suis relativement nouveau en VBA bien que j'ai quelques base en programmation mais je ne parviens pas à résoudre mon problème. J'ai deux classeurs quasi similaires situés à un répertoire d'écart (Le fichier destination est dans le répertoire précédent au fichier source). Les deux...