M

Nouveau venu

Dernière activité :28/05/2021 à 14:56
Version d'Excel :Excel 2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Molly

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/05/2021 à 19:14MollyBouton pour envoyer fiche Excel par mailBonjour Gerard Je tenterai bien l’aventure gmail avec ton aide ! Bon we molly...
10/05/2021 à 15:28MollyBouton pour envoyer fiche Excel par mailPas moyen de faire bouger le rectorat mais je ne pourrais pas créer une adresse gmail générique genre commande@gmail.com et faire ce que tu dis pour le rectorat ? Sinon c'est chaque utilisateur qui doit paramétrer gmail ou chaque ordinateur ? Molly...
07/05/2021 à 17:12MollyBouton pour envoyer fiche Excel par mailMerci beaucoup ...
29/04/2021 à 10:34MollyBouton pour envoyer fiche Excel par mailJe suis super fan du résultat mais il y a un gros hic... sur pleins d'ordi il n'y a pas outlook d'installé et les personnels passent par un webmail (soit gmail, soit du rectorat). Est ce qu'il y a une solution pour qu'au lieu d'outlook, le bouton ouvre et envoie le doc par un webmail ? Sinon c'est l...
07/04/2021 à 12:01MollyBouton pour envoyer fiche Excel par mailAlors dans un premier temps mille merci !!! tu es un dieu vivant pour moi !!!! Ca marche trop bien de mon poste maintenant reste à le tester sur les postes de mes collègues. Encore un tout petit détail : comment je fais pour mettre un message dans le corps du mail plus conséquent donc aller à la lig...
02/04/2021 à 14:32MollyBouton pour envoyer fiche Excel par mailSuper merci Gerard. Je teste tout ça la semaine prochaine et reviens t'embêter si j'ai des questions. Encore merci de ce que vous faites pour les novices qui bloquent.....
30/03/2021 à 12:38MollyBouton pour envoyer fiche Excel par mailVu que je ne comprends pas tout ce que tu m'as dit : je suis preneuse si tu m'accompagnes !!...
29/03/2021 à 10:29MollyBouton pour envoyer fiche Excel par mailBonjour Toute nouvelle dans le monde le la VBA, j'ai fouillé les forums pour arriver à un résultat mais pas assez satisfaisant. J'ai un bon de commande disponible à tous les personnels. Je voudrais que celui-ci soit rempli et enregistrer dans un fichier avec un nom spécifique. ca j'ai réussi avec mo...