| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/04/2023 à 13:40 | Rasoazanany Nanou | Graphique croisé dynamique | Un grand merci à vous deux, j'ai fini par y arriver... |
| 14/04/2023 à 13:08 | Rasoazanany Nanou | Graphique croisé dynamique | Re Jean-Eric, Vos fichiers s'ouvrent en [Mode protégé] en je ne parviens pas à voir comment vous construisez vos GCD. Je bug sur comment séparer les années pour avoir le même résultat que vous. Cdt... |
| 14/04/2023 à 12:58 | Rasoazanany Nanou | Graphique croisé dynamique | Merci, celui reprend les 2 catégories l'une près de l'autre Mais comme pour le fichier de Jean-Eric, je ne parviens pas à voir comment tu as construis ton GCD, ton fichier étant protégé aussi. C'est sur ce point que je bug... |
| 14/04/2023 à 12:46 | Rasoazanany Nanou | Graphique croisé dynamique | Bonjour Jean-Eric, Un grand merci, c'est exactement ce que je recherche Mais je ne peux pas exploiter ton GCD, ton fichier est protégé. Cordialement, Nanou... |
| 14/04/2023 à 12:17 | Rasoazanany Nanou | Graphique croisé dynamique | Je cherche à produire un graphique croisé dynamique qui recenserait les appels reçus par mois sur 4 années (2020 - 2023). Afin de voir l'évolution, je souhaite voir en histogramme combiné : les appels reçus de janv-20 ; janv-21 ; janv-22 et janv-23, suivis par un espace de fév-20 ; fév-21 ; fév-22 e... |
| 26/03/2021 à 19:19 | Rasoazanany Nanou | Gestions des stocks - Coffrets composés d'articles | Zébulon, Merci à nouveau pour ces conseils avisés que je vais mettre en pratique. J'utiliserai la combinaison INDEX EQUIV après avoir nettoyé mon fichier Bonne soirée à vous... |
| 26/03/2021 à 18:16 | Rasoazanany Nanou | Gestions des stocks - Coffrets composés d'articles | Zebulon, En effet, il y a une erreur dans la ventilation des articles, je vais le modifier. Merci encore, normalement tout devrait rentrer dans l'ordre. J'espère ne plus vous importuner pour ce soir. Bien à vous... |
| 26/03/2021 à 17:15 | Rasoazanany Nanou | Gestions des stocks - Coffrets composés d'articles | Coucou Zebulon, Je reviens vers vous pour mon fichier de gestion de stock. Je l'ai testé après avoir modifié le nom des tableaux et il y a une coquille dans la formule SOMME.SI de la colonne "VENTES" de la feuille "STOCK". En effet, au lieu de retirer les quantités trouvées dans la colonne "Nb vente... |
| 26/03/2021 à 16:18 | Rasoazanany Nanou | Gestions des stocks - Coffrets composés d'articles | Merci beaucoup pour votre coup de main, et de votre conseil ! C'est étrange, j'étais persuadée devoir passer par du VBA. Je vais garder votre formule bien au chaud... |
| 26/03/2021 à 13:49 | Rasoazanany Nanou | Gestions des stocks - Coffrets composés d'articles | Bonjour les experts, J'aime beaucoup Excel et je l'utilise quotidiennement aussi bien pour moi que pour aider des amis, mais je n'ai jamais fait de VBA. Je bosse sur le projet d'une amie qui vend des coffrets sur internet (Homme - Femme - Mariage). Elle a sa liste de fournisseurs auprès desquels ell... |