M

Nouveau venu

Dernière activité :26/03/2021 à 11:30
Version d'Excel :MICROSOFT 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Morgane69

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/03/2021 à 11:26Morgane69 Repartition sous Excel en fonction de plusieurs plage de donnéesEn gros plus la commune est grande plus elle a de produit des 6 référence =) Donc oui je suppose qu'on peux y rajouter sur la plus grande. Mais à la limite je peux le faire à la mains cela ! Tu m'as déjà beaucoup aidés ! Je te remercie ...
26/03/2021 à 11:18Morgane69 Repartition sous Excel en fonction de plusieurs plage de donnéesDéjà merci pour la réponse super rapide !!! Je suis bluffée ! Alors sa pourrais mais GROS point que je n'ai pas précisé... Je dois obligatoirement retomber sur mon TOTAL des quantité… Voila ce qui me bloque...
26/03/2021 à 11:10Morgane69 Repartition sous Excel en fonction de plusieurs plage de donnéesJe m'en remets à vous car habituellement j'arrive à me débrouiller mais la je suis bloqués... En plus je me prends un peu tard pour le faire, mais malheureusement je dois rendre mon fichier pour lundi matin (oups...) Je vous explique donc : - j'ai des références de produits (6 références) avec une q...