r

Nouveau venu

Dernière activité :12/08/2009 à 15:49
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par rafael_34

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/08/2009 à 17:40rafael_34Attribution d'une macros à un objet ShapeL'instruction efface etait pour testé la solution donné + haut (sans résultat nom = "dcd_" & "_" & nom_feuille genere dans mes programmes un nom de pour la sauvegarde des fichiers nom = Left(nom, 31) limite donc le nom à 31 caractères (sinon erreur lors de la sauvegarde) je te remercie d'avoir essay...
12/08/2009 à 15:49rafael_34Attribution d'une macros à un objet ShapeC'est bien l'adressage du bouton resté dans le fichier d'origine qui pointe désormait vers le nouveau fichier (pour moi ce n'est pas un probême de code mais cetrtainement de configuration ou de proprièté? car mes programmes fonctionnent depuis deux ans sans souci, puis je trouve cet aléas sur tous m...
11/08/2009 à 23:19rafael_34Attribution d'une macros à un objet ShapeC'est juste un fichier de test; le probleme est que lorsque j'execute la macro avec le bouton, le "bouton" fait un adressage vers le fichier nouvellement créé (feuill x) et donc plus moyen de relancer une seconde macros (il faut réaffecter la macro) avant la macros : 'dcd test macro.xls'!Macro1 - ap...
11/08/2009 à 18:42rafael_34Attribution d'une macros à un objet ShapeHttps://www.excel-pratique.com/~files/doc2/dcd_test_macro.xls Désolé, ce n'est pas la solution; l'affectation de l'objet rectangle change de fihier au lieu de rester pointée sur le fichier porteur de la macros. merci quand même...
11/08/2009 à 00:06rafael_34Attribution d'une macros à un objet ShapeHttps://www.excel-pratique.com/~files/doc2/ICbG6dcd_test_macro.xlsm ci joint un fichier que j'ai créé pour le test donc a chaque fois que je lance la macros par l'intermédiaire d'un clic dans le rectangle de la feuille 1, l'adresse d'affectafion change et est dirigée vers le fichier nouvellement cré...
10/08/2009 à 20:19rafael_34Attribution d'une macros à un objet ShapeBonjour, je lance des macros par des objets shape (on action) ou (Affecter une macros) tous ce passait bien, mais maintenant l'adressage de toutes les macros du fichier change à chaque fois que je déplace une feuille par instruction (.move) y a t'il un paramêtre à modifier dans VBA ou Exel pour que...