eNouveau venueugene_sachsInscrit le :25/03/2021Dernière activité :25/03/2021 à 11:12Version d'Excel :frMessages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par eugene_sachsDateAuteur du sujetSujetExtrait du message25/03/2021 à 10:34eugene_sachsCompter le nombre d'occurences d'une valeur jusqu'à atteinte conditionMerci beaucoup pour votre retour, j'ai l'impression que ca a fonctionné ! Sans vouloir abuser de votre patience, pourriez-vous m'indiquer le procédé employé pour arriver à ce résultat ? Pour être honnête je découvre l'extension Power Pivot avec vous :)...25/03/2021 à 09:52eugene_sachsCompter le nombre d'occurences d'une valeur jusqu'à atteinte conditionMerci pour votre réponse. J'ai pris connaissance du fichier que vous m'avez renvoyé et je pense en effet ne pas avoir été clair. Je souhaite compter le nombre de fois qu'un même numéro à été appelé tout en conditionnant le comptage des numéros : si un numéro devient INTERESTED dans la colonne call o...25/03/2021 à 09:15eugene_sachsCompter le nombre d'occurences d'une valeur jusqu'à atteinte conditionJe bloque sur un exercice qui consiste à trouver la moyenne puis la médiane du nombre d'appels à un prospect avant que ce dernier soit marqué comme étant intéressé. Mon fichier contient trois plages de données : numéro de téléphone pour identifier le prospect (phone number) issu de l'appel au prospe...Forums