P

Nouveau venu

Dernière activité :25/03/2021 à 09:56
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Protoxydes

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/03/2021 à 09:56ProtoxydesProblème de valeur à l'ouverture du fichier, formule avec INDIRECTMerci pour votre aide, j'ai trouvé une façon de contourner le problème finalement. Bonne journée à vous...
25/03/2021 à 09:06ProtoxydesProblème de valeur à l'ouverture du fichier, formule avec INDIRECTCar il est confidentiel. Il y a pas mal de choses que je ne maitrise pas sur ce document, je préfère ne pas le diffuser (veuillez m'excuser pour ça). Existe-t-il un moyen de désactiver les macros à l'ouverture du fichier ? Cordialement...
25/03/2021 à 08:51ProtoxydesProblème de valeur à l'ouverture du fichier, formule avec INDIRECTMerci pour votre réponse ! Je ne sais malheureusement pas ce qu'est une macro Workbook_Open, je vais aller faire quelques recherches. Je ne peux pas vous joindre le fichier, j'ai donc essayé d'en faire un simplifié non confidentiel mais celui-ci marche parfaitement quand je l'ouvre (malgré le fait q...
25/03/2021 à 08:24ProtoxydesProblème de valeur à l'ouverture du fichier, formule avec INDIRECTDans le cadre de mon travail, j'ai besoin de créer une colonne dans un tableau récapitulatif qui me permette de savoir si je dois effectuer une tâche ou non pour chaque ligne. J'ai donc créer une formule avec des fonctions ET, SI et INDIRECT afin de me référer à la ligne juste en dessous (et ainsi q...