s

Nouveau venu

Dernière activité :12/08/2009 à 00:25
Version d'Excel :2000
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sbedhy

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/08/2009 à 00:25sbedhyMoyennes ConditionnelleJ'ai fait un petit tableau excel pour donner un exemple. voir le lien suivant: https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/exemple_pb_de_moyenne.xls Les données sont à gauche (type, valeur, moyenne) et le tableau désiré est sur la droite (type, nb d'occurence, moyenne) Sur celui-ci, tout à été fai tà...
11/08/2009 à 20:20sbedhyMoyennes ConditionnelleMerci à tous pour vos aide, j'ai un peu de mal à l'adapter à mon fichier, je dois le reconnaitre, mais cela vient surtout de ma mauviase maîtrise de l'outil. Si j'arrive à rentrer pas trop tard, j'essayerai d'envoyer un fichier depuis chez moi pour expliquer ce dont j'ai besoin. Mais j'ai déjà pas m...
11/08/2009 à 17:47sbedhyMoyennes ConditionnelleJe n'ai pas la possibilité depuis le bureau de charger un fichier sur l'exterieur (blocage , j'ia pas encore trouvé de faille haha) L'idée est la suivante: Tableau de calcul: Lettre:...Valeur....moyenne A.......... 1............. 4 B ..........2 .............3 A...........4..............4 B...........
11/08/2009 à 15:59sbedhyMoyennes ConditionnelleMerci une nouvelle fois Thibo! La solution marche parfaitement, cependant, je n'arrive pas à récupérer pour chaque valeur de la colonne A la moyenne (en colonne C) sans doublon. Avoir juste une synthèse en fait. Etant donné le grand nombre de valeur différente, je ne peut pas le faire à la main. Mer...
11/08/2009 à 14:35sbedhyMoyennes ConditionnelleNouveau problème pour moi sous Excel: J'ai dans la colone A des valeurs allant de A à Z (se repétant plusieurs fois, mais non triées) et dans la colonne B des nombres (pas plus triés). Je voudrai faire la moyenne des valeurs nombres pour chaque lettre de A à Z J'ai tenté avec un tableau croisé dynam...
10/08/2009 à 13:24sbedhy Calcul d'heure entre 2 datesToutes mes excuses Thibo, J'ai lu aussi vite que j'ai calculé les 97h Cela fonctionne, je ne connaissais pas l'interet des crochets pour le format personalisé. Un grand merci en tous cas. Bonne journée. Séb...
10/08/2009 à 11:58sbedhy Calcul d'heure entre 2 datesEn effet, j'ai du faire un peu rapide, voici plus de précisions. Le solution proposé, se limite à 24h, or la différence entre 2 dates peut être de plusieurs jours. Par exemple, je cherche à calcule rle nombre d'heure entre le 01/08/09 12:00 et le 04/08/09 13:00 (soit 97h) si vous avez besoin d'autre...
10/08/2009 à 11:50sbedhy Calcul d'heure entre 2 datesSous Excel 2000, je cherche déséspérément à calculer le nombre d'heure entre 2 dates (date + heure). Si vous avez une idée, merci beaucoup, Cordialement, Séb...