k

Nouveau venu

Dernière activité :29/04/2021 à 14:22
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kannou bilel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/04/2021 à 11:16kannou bilelAlterner entre somme et moyenneBonjour "tulip" désolé pour le retard je viens d'entrer au bureau en effet, chez moi ca marche pas encore, quant je sélectionne rend je n'obtient pas la somme même au format standard. merci de m'accorder aussi de temps cordialement...
08/04/2021 à 17:19kannou bilelAlterner entre somme et moyenneRe pardon mais ca donne toujours pas le résultat escompté est qu'on trouve la somme quant on sélectionne le critère rend "exemple : le résultat souhaité dans la cellule D30 est la somme de plage (D2:d29) est de même pour les autres colonnes "...
08/04/2021 à 14:32kannou bilelAlterner entre somme et moyenneBonjour " tulip" merci pour l'essai. quant je choisie le critère qualité ca marche correctement. malheureusement quant je sélectionne le critère rend ca donne pas cordialement...
08/04/2021 à 14:01kannou bilelAlterner entre somme et moyenneMerci désolé j'ai pu pas modifié le titre...
08/04/2021 à 11:42kannou bilelAlterner entre somme et moyenneQuant il s'agit des rendement (rend) je veux avoir une somme dans la ligne des totaux (donné au format nombre) et quant il s'agit de qualité (qualit) je veux avoir la moyenne dans la ligne des totaux (donné au format pourcentage) merci d'avance d'avoir pris attention à ma requête. cordialement...
07/04/2021 à 16:24kannou bilelAlterner entre somme et moyenneJe travaille ces derniers jours sur un tableau qui contient des cellules au format nombre et des cellules au format pourcentage. Toutefois, dans ligne des totaux je veux alterner entre somme quant il s'agit de nombre et moyenne quant il s'agit de pourcentage (selon le critère du filtre). la pièce jo...
24/03/2021 à 12:51kannou bilelAjouter deuxième ligne des totauxVotre réponse était très pertinente...
24/03/2021 à 12:49kannou bilelAjouter deuxième ligne des totauxMerci bcp votre été très pertinente cordialement...
24/03/2021 à 11:44kannou bilelAjouter deuxième ligne des totauxComment pourrait je ajouter une deuxième colonne des totaux merci de me répondre cordialement...