C

Nouveau venu

Dernière activité :24/03/2021 à 14:09
Version d'Excel :(Mac) Ver 16.47
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par CyrilG24

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/03/2021 à 13:45CyrilG24Calcul avec options YES /NO qui agissent sur les valeurs de plusieurs casesSuper, merci, je vais me débrouiller avec ça, génial !!! Un grand merci encore !!...
23/03/2021 à 13:21CyrilG24Calcul avec options YES /NO qui agissent sur les valeurs de plusieurs casesCe qui définit les valeurs de yes : La négociation en fait, et les volumes, mais je ne veux pas en faire une règle. L'idéal serait de choisir sur une table alternative probablement pour choisir mes valeurs de YES que j'aurais pré-rentrées dans cette table je pense. J'ai vu qu'on pouvait faire un cho...
23/03/2021 à 12:02CyrilG24Calcul avec options YES /NO qui agissent sur les valeurs de plusieurs casesPeut-être pourrais-je faire appel à une liste de valeurs ? SI Yes = Valeurs 0,01; 0,02; 0,03... à choisir dans une liste déroulante Si NO = Valeur = 0 ça serait possible comme ça ? Merci en tous cas pour les réponses...
23/03/2021 à 11:51CyrilG24Calcul avec options YES /NO qui agissent sur les valeurs de plusieurs casesMerci en effet, mais je me suis mal exprimé. Là où ça se complique, c'est que la valeur en J9 peut être variable, et pas comme dans mon tableau forcément 0,05... C'est là où je me dis que je n'ai peut être pas fait la bonne structure de tableau. Pour résumer : en J7, je mets Yes ou NO, qui influe su...
23/03/2021 à 11:38CyrilG24Calcul avec options YES /NO qui agissent sur les valeurs de plusieurs casesJe ne suis pas très très doué, je préviens d'avance. J'ai une feuille de calcul me permettant de faire des propositions de prix avec une partie fixe et une partie optionnelle. Pour la partie optionnelle, je souhaiterais que la saisie YES/NO sur une case OPTION agisse sur une liste de cases : Si je T...