d

Nouveau venu

Dernière activité :04/11/2021 à 11:42
Version d'Excel :2019 fr
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par dixe

DateForumSujetExtrait du message
04/11/2021 à 11:08Excel - VBAAide debutant calcul dateBonjour a tous :) Je cherche la formule pour faire une difference en jour entre deux dates mais je voudrais qu'il prennent la derniere dates si plusieurs date sont rentrés dans la meme cellule pour eviter 100 colonnes cela marche bien quand il y a qu une seul date mais des que je rajoute une date il...
25/03/2021 à 13:14Excel - VBA Probleme de formule au lancement de la macroGrace à l'ai précieux d'un membre nous avons pu créer la formule dont ont avait besoin pour extraire dans un fichier cible la somme d'une colonne précise de 68 fichier different cependant au lancement de la macro cela efface les données quelqu'un pourrai vérifier et nous dire si il manque quelque ch...
22/03/2021 à 22:13Excel - VBA Aide debutant formule VBAQuelqu'un un pourrai m'aider j aimerai extraire la somme d'une colonne du fichier et cela pour les 68 fichier du dossier l idée c est d avoir dans un fichier excel la somme de cette colonne pour les 68 fichier et ne pas ouvrir les 68 fichier et faire la somme en glissant sa souris puis la retranscri...