C

Nouveau venu

Dernière activité :08/04/2021 à 19:26
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Charlie1989

DateForumSujetExtrait du message
07/04/2021 à 16:42Excel - VBA Mise en forme conditionnelle basé sur la présence d'éléments dans rechercheCette question concerne la mise en forme conditionnelle, J'ai une liste d'emplacement dans laquelle je peux faire une recherche à l'aide d'une barre de recherche. À côté de cette barre de recherche, j'ai une cellule où il est écrit Approbation Needed et une autre où il est écrit No Approbation Neede...
04/04/2021 à 16:36Excel - VBA Saut de ligne dans Body d'un lien Hypertexte mailtoJe veux préétablir un texte qui sera déjà fait lorsque je clique sur mon lien hypertexte pour envoyer un courriel, Je sais que je peux le faire avec &body, mais je bloque sur le fait de pouvoir faire un saut de ligne. Je sais que l'espace c'est %20, mais je ne trouve rien pour le saut de ligne. Exem...
22/03/2021 à 22:18Excel - VBA Mettre un lien hypertexte mailto par une mise en forme conditionnelleJe veux pouvoir cliquer sur le nom qui apparaît suite à ma recherche avec ma barre de recherche pour ouvrir directement le courriel. Comme ce n'est pas une cellule fixe, je ne sais pas comment mettre le lien hypertexte sur la cellule seulement quand le bon nom apparaît J'ai attaché un fichier exempl...
22/03/2021 à 19:44Excel - VBAMoteur de recherche avec deux barres de recherche ou plusJe tente de faire un moteur de recherche avec plus d'une barre de recherche. Plus précisément dans l'exemple, j'ai colonnes: : Représentant et Instructions. J'ai ajouté une barre de recherche pour la colonne Représentant, lorsque je tape un nom dans ma barre de recherche l'information des 2 colonne...