w

Nouveau venu

Dernière activité :24/04/2023 à 14:17
Version d'Excel :Excel
Lieu :Montreal
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par winni

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/04/2023 à 14:13winni Compter le nombre de cellule identique et synthétisé dans une seule celluleUn grand merci a tous :) j'ai utilisé la formule proposé par tulipe_4 qui fonctionne sur mon ordinateur avec ma version de Excel, a vérifier si tout fonctionne avec la version de Excel que je dispose au travail...
21/04/2023 à 20:11winni Compter le nombre de cellule identique et synthétisé dans une seule celluleJe suis à la recherche d’une formule me permettant de compter le nombre de cellule qui a le même texte dans un tableau. Je connais la formule =NB.SI mais ce n’est pas vraiment ce que je recherche. Pour me faire mieux comprendre j’ai fait une capture d’écran d’un exemple. Dans la ligne B2:F2 j’ai des...
23/03/2021 à 02:37winni Faire une sommes total avec conditions SI/IF sur l'ensemble d'une colonne...
22/03/2021 à 20:14winni Faire une sommes total avec conditions SI/IF sur l'ensemble d'une colonneC'est une solution envisageable. Avec cette technique il est possible d'avoir afficher que les donnée du mois de mars ? Enfin avoir les donnes de chaque mois sur une page indépendante parce que dans mon tableau final j'ai énormément de catégorie du coup le but est d'avoir une "synthèse" de chaque mo...
22/03/2021 à 17:46winni Faire une sommes total avec conditions SI/IF sur l'ensemble d'une colonneSur un classeur Google Sheet je n’arrive pas à trouver la bonne formule pour effectuer une manipulation. sur ma feuille1 j'ai : Colone A : le mois (01,02,03,…,12) Colone B : Une somme (ex :10$,-20$,…) Colone C : La catégorie (revenu ou dépense) Je voudrais que sur ma feuille2, la somme totale des dé...