y

Nouveau venu

Dernière activité :26/03/2021 à 20:47
Version d'Excel :mac excel 2021
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par yanndc94

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/03/2021 à 21:08yanndc94Décaler une ligne sur un autre tableau automatiquement sous conditionsTu as bien fait, tu es un tueur... en effet il se peut que le oui se transforme en non après ce tableau est un tableau d'essai je travaille sur la mise a jour du tableau avec d'autres variantes en vue. pourrais je te le soumettre en privée afin que tu m'aides? j'ai plusieurs conditions a appliquer s...
24/03/2021 à 16:22yanndc94Décaler une ligne sur un autre tableau automatiquement sous conditionsDésolé pour l'incompréhension en fait comme tu dis en selectionnant oui il faut que ma ligne puisse sortir du tableau principal pour aller sur un tableau annexe le projet est un point sur des factures payés ou non sur mes clients pour savoir ou j'en suis dans le tableau j'ai fait comme tu m'as dit j...
22/03/2021 à 16:47yanndc94Décaler une ligne sur un autre tableau automatiquement sous conditionsEtant novice sur excel j'ai besoin de décaler une ligne d'un tableau sur un autre tableau selon une liste déroulante " oui, non ,en attente" le projet est un suivi des factures d'une année de ce fait : exemple : en mettant un "oui" sur le tableau via une liste déroulante ca se décale sur un autre ta...