J

Nouveau venu

Dernière activité :22/03/2021 à 17:43
Version d'Excel :Excel 2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par JeanAlex

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/03/2021 à 17:16JeanAlexSommer les résultats de plusieurs RechercheV différentesJe te remercie pour ces éléments de réponse. Réaliser les calculs dans une feuille et afficher les résultats dans une autre devrait me convenir. Encore merci...
22/03/2021 à 17:00JeanAlexSommer les résultats de plusieurs RechercheV différentesMerci Pedro22 pour ta réponse! Sais-tu cependant s'il y a moyen de ne pas créer la colonne B ? J'ai bien lu qu'on pouvait la masquer mais cela m'arrangerait que la liste ne change pas de forme. Le problème que j'ai joint en exemple était peut être un peu trop simplifié par rapport au problème de bas...
22/03/2021 à 16:33JeanAlexSommer les résultats de plusieurs RechercheV différentesAprès une recherche infructueuse je me permets de solliciter votre aide. Je cherche à sommer les résultats de plusieurs rechercheV différentes c'est-à-dire dont le paramètre valeur_cherchée change . L'objectif est de connaître la masse d'un assemblage suivant la liste de composant qu'il contient. Ex...